arbres non reçus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 1 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour,dans le calendrier Tiki il y avait 6 arbres à gagner (3 sur l'île et 3 sur les terrains) or j'ai beau regardé dans la caisse en bois je ne les ai pas trouvé et je n'ai pas le souvenir de les avoir plantés,pourriez-vous me venir en aide,merci beaucoup
    id:29661987 sur chrome

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" pour vérification sur ta ferme.

Bon jeu et bon 1er Mai.

M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y avait pas 6 plants mystérieux à gagner mais 5, tous des plants de la ferme et tous le même jour. Tu les as reçu le 2016-04-17 à 10:56:47 et tu les as découvert le 2016-04-22 à 00h49

Il y avait aussi 5 abris mystérieux à gagner (le 23/04), peut être est-ce cela qui t'a induite en erreur ;)

Bon jeu :)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y avait bien 6 arbres
    3 pour la ferme après les jours 7 à 12
    3 pour l'île après les jours 13 à 18.
    Ce doit être de ces arbres que parle Alexandra
    Bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

Je pensais qu'alexandra5655 me parlait des arbres mystérieux et comme elle n'est pas revenue, je ne peux en avoir la confirmations.

Après les jours 7 à 12 ce sont 3 Nectariniers qui étaient à gagner et après les jours 13 à 18, 3 Pamplemoussiers et ces 6 arbres sont bien dans l'inventaire d'alexandra5655 ;)

6. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour M-Infinity et papachat,excuser moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt,j'avais oublié mon message,papachat a raison c'est bien de cela que je voulais parler,il y avait bien 6 arbres en tous à gagner,mais je ne me souviens pas si je les ai plantés ou pas,merci pour votre aide

7. M-Infinity

Bonjour,

que tu ne te rappelles pas ta question c'est une chose mais pourrais tu relire ma réponse s'il te plait (la phrase juste avant le "Bon jeu" du post 5) ? :p

8. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

Pardon M-Infinity,je me suis trompée,je croyais que les arbres étaient à planter alors que se sont des arbres déjà formés,excuser moi je suis actuellement malade et très fatiguée,mais merci pour votre aide et excuser moi encore de vous avoir déranger pour rien,bonne fin de journée

9. M-Infinity

Bonjour,

aucun problème, je finissais juste par me demande si j'étais clair dans mes explications ou pas :oops:

Merci de pour ce retour en tout cas ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.