arbres mysterieux (nouveaux)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par chatelaine48, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

[​IMG] + 2 sur ma ferme de planter

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

mouche! tu peux avoir une ferme avec un pseudo qui n'est pas celui du forum

3. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

pepsa54 ok peux tu m expliquer comment tu fais .un pseudo sans ferme ? qd tu fais une demande de mp on te dit ce joueur n existe pas !!!!je suis sur le jeu depuis 4 ans et demi je decouvre merci

4. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour!!!
    Le pseudo de ta ferme peut-être différent de celui du forum...C'est très fréquent....

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

la première fois que, de ta ferme, tu te connectes sur le forum, on te demande si tu veux valider ton pseudo ferme ou en changer

si ta ferme s'appelle PetiteMaisonDansLaPrairie, la 1ère fois que tu te connectes sur le forum, bah tu peux valider comme pseudo-forum
    "PetiteMaisonDansLaPrairie", mais tu peux aussi décider que sur le forum tu seras "BreakingBad", c'est comme tu veux.

maya12374 aime votre message.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Bien sûr qu'on peut avoir un pseudo différent sur la ferme et sur le forum !
    Pour moi c'est comme ça , lors du changement de forum , j'ai changé mon pseudo ici , donc
    si quelqu'un veut m'envoyer un mp avec mon pseudo forum , ça lui répondra que ce joueur
    n'existe pas.

Bon jeu;)

7. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

merci pour vos reponses je suis moins " bête " bon jeu

8. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

@picniquedouille

bonsoir,
    je te remercie de m'avoir ajoutée sur ta liste pour le prunellier
    Bonne soirée

9. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

Mouadibmoi
    eh bien quelle agressivité, c pas bien ça,pas bien du tout, en attendant tu m'a bien ecrit que j'étais une menteuse, donc irrespectueux

10. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

ça roule, je t'enverrai des kiwis aussi :-DD

maya12374 aime votre message.