arbres mysterieux (nouveaux)

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par chatelaine48, 11 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

tu parles en anciens francs là? hein?....sérieusement!...

2. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

des lurettes des lurettes!!!!

et pour les 2 nouveautés tu as fais comment

même si tu en a plusieurs arbres

pour faire 600 fruits a 12 fruits par 24 heures ( en comptant large) avec du turbo et de vaillante

sur 1 journée (24 heures) puisque tu a fini depuis des lurettes

je suppose que tu n'as pas 50 arbres de chaque nouveauté (parce que c' est a peu près ce qu'il faut)

alors a par leur mettre du savon noir au cul ( comme on dit din chnord ) pour qu'ils produisent plus vite

c' est donc un miracle

bon jeu

..

Dernière modification: 13 avril 2015
    iledupilier et louloukeke aiment cela.
  3. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

bsr picniquedouille
    peux tu m'envoyé un MP, car je n'arrive pas à te contacter
    qui n'en veux des prunellier 17 au compteurs et ya belle lurette que j'ai finie la quete

4. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou picniquedouille,

Idem que sephiros58 et Loreal, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais "ce joueur n'existe pas" ! :oops:

LOREAL aime votre message.
  5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors main de boudha et figuier xxl , rien de nouveau . MR aléatoire vous pourrez pas faire un petit éffort par hazarre .

6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour lucky !
    Devant ton immense tristesse, je veux bien me dévouer pour adopter la main de Boudha qui te plonge dans le désarroi. Merci de m'envoyer un petit MP pour qu'on goupille les formalités avant les échanges à venir. Avec tous mes remerciements reconnaissants ♥

7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    moi aussi 2 mains de boudha mais comme je courrai après depuis des mois et bien je suis très très contente :)
    J'ai eu aussi 2 baobab et 1 cormier , il ne me reste plus que le loup que je ne désespère pas d'avoir un jour et j'aurai tout bon! le tout sur 30 arbres pour l'île et 20 pour la ferme , je n'ai pas pris les offres . Bon jeu

8. Tantelucie

Bonjour lukiroclo,
    Si tu as un baobab de trop ne t'inquiète surtout pas : je suis volontaire pour l'accueillir comme il se doit. Ce sera un plaisir : il sera très bien sur sa nouvelle terre d'asile. Bonne journée !

9. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Coucou

Taralucie : famille d'accueil pour arbres en surnombre ou arbres laissés à l'abandon dans la caisse en bois
    Quel dévouement xDxD

10. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour !
    tout comme Tantelucie, je suis volontaire pour accueillir arbousier, prunellier, néflier du japon, cormier, main de boudaha, baobab, kowhai, amherstia !! car toutes ces gentilles espèces semblent ne pas connaitre le chemin de ma ferme....
    bonne journée à tous et toutes

11. Tantelucie

Nan mais là, t'as pas l'impression de me casser l'bizness ma chérie : si tout le monde se porte volontaire à ma place, comment j'fais pour obtenir les z'arbres qui me manquent ? Merci de ne pas semer le trouble dans l'esprit des généreux donateurs désireux de m'offrir leur surplus d'arbousier, prunellier, néflier du japon, cormier, main de boudaha, baobab, kowhai, amherstia (merci pour ta liste, c'est gentil de m'avoir fait gagner du temps). A vot' bon coeur messieurs-dames ♥

mimi1972 et Aldo85 aiment cela.
  12. suzanne1964

suzanne1964 Auteur Actif

en tout et pour tout j'y ai mis 850 fleurains et lla derniere recolte ma raporter un prunelier sait tout >:( tout le reste ce sont des arbres que j'avais deja boofffff!!!!!!

13. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour
    à ce prix tu aurais dû prendre les packs tu aurais été sure d'avoir le cormier et le baob et pour moins cher

14. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Pour les néfliers pas de pb j'en ai 7 je peux en donner 2 si ils sont échangeables un jour, par contre je n'ai pas de liste ni de mémoire alors aux échanges mp moi , c'est le même pseudo sur ma ferme. Pour les baobabs je vais peut être être moins généreuse :)

15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    moi j'ai remarqué, que maintenant qu'il y a des packs spéciaux , Mr aléatoire est de moins en moins généreux. Si je veux obtenir les derniers arbres et bien je prend le pack pour être sûr de les avoirs mais un pas deux car sur les trente je n'en ai pas eu en double sur la ferme et un seul sur sur l'île. J'en ai fait l'expérience avec les abris . J'avais dépensé la même sommes en abris que pour le pack et je n'ai pas obtenu d'ornytorinque.Avec regret bien-sur. Mais je ne trouve cela pas juste du tout

iledupilier aime votre message.
  16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Comme je l'ai dit ailleurs : vivement un évent échange ... !

17. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

ho je d'accord avec toi

18. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour la compagnie : -)

J'interviens sur ce topic afin que vous ne veniez pas
    casser le business de Tata Lucie qui me refile tout
    ce qu'elle arrive à chopper contre des pots de miel.

Bon, c'est pas tout ça : je me sauve avant de me
    prendre un coup intersidéral ! :-D

iledupilier aime votre message.
  19. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bonjour alors pour info je ne suis pas une menteuse rectification j'ai 18 prunellier et oui la quete cap du sud bien sur et c pas beau d'etre jaloux maintenant mon pseudo n'est pas le m^m que ma ferme mais quand je vois des coms comme cela je vais rester inconnito lo a part pour ceux a qui j'ai dis que je les donnerai car je ne veux rien en echange je ne suis pas venale et encore moins jalouse
    donc lecharentais et sephiros si je peux c ok
    allez je rajoute loreal et yolande parce que c demander gentiment
    et apres peu importe comment j'ai eu mes arbres ca ne regarde que moi je n'ai rien demandée a personne
    juste honnetement

LOREAL, linette2014 et ferme_du_bonheur aiment votre message.
  20. moucheaboeufs

moucheaboeufs Apprenti du Forum

bonjour petite question technique ! comment fait on pour avoir un pseudo qui ne correspond a aucune ferme ,en general tu es obligée d avoir un pseudo donc une ferme je pose cette question pour comprendre merci . Sinon chacun ça façon pour avoir des arbres c est perso bon jeu