arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lenoux40, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

pour être mystérieux ils le sont et je dirais même plus ( comme dupont et dupont ) ils sont carrément (, pas méchants ) invisibles
    sur deux arbres payés il en est sorti un et vu le nombre de messages je ne suis pas le seul !
    côté modo . . . silence radio
    ce jeu ressemble de plus en plus à la vie réelle :payes et tais-toi

iledupilier aime votre message.
  2. trio18

trio18 Apprenti du Forum

Moi j'ai commencé tout doucement j'en ai acheté qu'un et je l'ai bien récolté " un catalpa xl "

sanspeudofix aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Fais comme tout le monde ( moi y compris ) va poser ton problème dans QT pour une vérification ...sans oublier qu'on est le W-E :p

popeye aime votre message.
  4. lilobas

lilobas Duc du Forum

10 arbres achetés : 6 pins parasol du normal au xxl + un catalpa xl, un hêtre et heureusement un cormier.
    D'habitude je ne râle pas trop mais là c'est abusé !!! 6 pins !!!! je suis dégoutée

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour lilobas ♫
    Ton cas relève du miracle : la multiplication des pins c'est...euh bon, c'est toujours mieux qu'une avalanche de pommiers xl.
    ok je sors..

6. zabellon

zabellon Expert du Forum

Bonjour,
    avec le temps, ce n'est plus l'aléatoire qui me choque (moins j'achète, moins je suis déçue)

par contre la disparition du ko-bidule et de l'am-truc alors que leurs fruits sont demandés dans plusieurs quêtes et qu'ils sortent au compte gouttes me laisse perplexe

iledupilier, Aldo85 et Bastet48 aiment votre message.
  7. bailleulmartine

bailleulmartine Novice du Forum

bonjour, moi ausssi j'ai un probleme deux arbres mysteres achetés aucun dans mon inventaire pour ma 1ere ferme,1 acheté pour ma 2ieme idem où sont-ils? les fleurains ont ete enleves

8. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

veinard !

zabellon aime votre message.
  9. roubislow

roubislow Grand Maître du Forum

Bonjour,
    pour ma part, je suis assez satisfait, des arbres que je n'avais pas encore,
    1 hêtre XL, 1 pin parasol XL et 1 autre XXL, 1 érable du Japon (je m'étais débarrassé de celui que j'avais, pffffff...), 1 cognassier XXL, 1 amandier XXL, 2 néflier XL, 1 pêcher XXL, 2 noyers du Brésil XL + 1 XXL, 1 carambolier XXL, 1 manguier XL, 2 manguier XXL, 1 actinidia XL, 1 figuier XL, 1 bananier XL (bof), plus quatre kowhai et deux cormiers pour ma ferme, trop cool !
    Merci l'aléatoire...
    bien entendu, j'avais économisé un max de fleurains en attendant cet événement !

Par contre, je ne suis pas sûr de vouloir tout garder, donc si quelque chose intéresse quelqu'un...

10. Bonjour,
    5 arbres achetés et
    3 hetre xl,1 hetre xxl,1 pin parasol.
    5 ans que je joue , et la ca commence vraiment a me saoulé.
    les répétitions arbres mystérieux et abris que l ont arrive jamais a avoir ca devient halucinant.
    sur ce bonne chance a ceux qui continuent a en achetés.

sanspeudofix et etoileverte30 aiment cela.
  11. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

moi c'est sur les arbres baha qu'il ne se passe rien. ils n'apparaissent pas mais les fleurains ne sont pas enlevés alors.... sur les autres (uele) 2 achats de 5 fl = 1 noyer xxl et un pin parasol xxl

12. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour ,
    4 plants achetés sur l'île:
    1 noyer du brésil xl , 1 amherstia, 1 baobab, et 1 garcinia ( qui me manquait )
    Je suis contente !!!
    Bonne chance à vous !!!8)

13. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    j'ai encore tenté et je verrai bien (et je me promettrai encore de ne plus recommencer) mais comme zabellon, ce qui me choque, c'est la disparition d'arbres récents que nous n'avons pas encore tous pu obtenir. Je me pose la question : BP n'oserait pas nous inciter insidieusement à acheter les gros packs ? Non non ils ne sont pas comme ça, c'est juste qu'ils adorent les catalpas, alors ils les conservent...
    Enfin, c'est bien la première fois que je dépense des sous en espérant que c'est pour des nèfles...(ou pour le roi de Prusse)
    Bonnes plantations

sanspeudofix et iledupilier aiment cela.
  14. eliot01

eliot01 Avancé

bonjour
    content 1 baobab 4 nectariniers flamboyant6 garcinia2 beaucoup de xxl
    argousier1 saule noir3 howkai 2 j hésitait avant d acheter je suis tres satisfaif

15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ben, moi, depuis que je n'achète absolument plus rien,
    je ne suis plus déçue du tout.
    J'ai pourtant toutes les nouveautés (sauf celle de ce
    jour évidemment). Les trucs mi-stérieux que je chope
    dans les quêtes suffisent amplement à me faire un max
    de PI sur le marché.
    Ben, voui, elle est contente l'abeille. Pis en plus, y a
    du soleil, alors... : -)

Bon week-end :)

sanspeudofix, Aldo85 et zabellon aiment votre message.
  16. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou 2 arbres et rien non plus juste un pin et caroubier que j ai deja tant pis se sera la prochaine fois .

17. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Eh ben moi je fait "cot cot codet", car pour cette fois j'ai décidé d'acheter les packs quitte à ne pas acheter autre chose, et là au milieu de hêtres, catalpa et pin, il y avait un kowai que j'avais déjà en trois exemplaires, mais ce sera pour les échanges un cormier et deux nefliers XXL pour la ferme, et pour l'île, des cocotiers, bananier, noyer de brésil, goyavier, manguier, et chouette au milieu, un baobab et un amberstia. C'est super d'autant que ne n'ai pas fini de tous les découvrir.

A ceux qui ont eu de la chance, je dis "youpi", et au autres, je fais un voeu pour que vous ayez ce que vous souhaitez.

Bon jeu à tous.

Ca y est j'ai tout découvert, 3 baobabs et 3 amherstias pour l'île, et pour la ferme 2 cormiers, et encore 2 nefliers.

Dernière modification: 30 août 2015
  18. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

dis donc niki c'est le gros lot, et eliot de même, félicitations

moi comme beaucoup que du déjà vu pour l'instant sur 6-7 arbres.

19. reglisse1115

reglisse1115 Padawan

bonjour depuis les packs en vente nous petits joueurs ont a plus les nouveautes

20. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les "petits joueurs" ça n'existe pas : nous avons tous été débutants et il en sera de même pour les nouveautés : elles finiront bien par devenir des banalités qui n'intéressent personne ou presque. A quoi bon se lamenter au lieu de profiter de ce que l'on a ? Bon dimanche