arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par harmonie4444, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mary1240

mary1240 Padawan

Bonsoir,

sur une vingtaine d'arbres, pas vu la trace d'un petit nouveau(baobab,cormier,prunellier,kowhai,amherstia,neflier,arbousier,caroubier. Je trouve qu'il y a eu un changement pour ma part depuis quelque temps, les nouveautés ont du mal à sortir à chaque mise en circuit des nouveaux plants. Tout comme le cinéma il donne plus de fleurin donc on peu plus prendre d'arbre.

2. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir. Picniquedouille tu les achetes par pack de milles pour avoir 4 arbres de chaque pour les nouveautes et 17 pruneliers ou tu es copain avec aleatoire ;) tant mieux bon jeu

sylvieD aime votre message.
  3. luna256

luna256 Auteur en herbe

je suis assez contente j'ai dépensé certes alors qu'au début je ne voulais pas mais j'ai eu pas mal d'arbres que je n'avais pas et dont j'avais besoin : prunellier, kowhai, cormier, tamarin, (pistachier, pin, hêtre, amandier, abricotier tout en xxl)
    mais baobab rien à faire c'est pour ça que j'ai voulu racheter des fleurains pour de nouveaux plans, mais manque de bol je n'arrive pas à avoir les fleurains c'est encore bloqué c'est juste la 3 ème fois et je vais surement louper mon baobab avec ça, j'aurais mieux fait de prendre un pack.

4. bigmam10

bigmam10 Auteur en herbe

bonsoir à tous bigpoint a du entendre nos doléances j ai tous les arbres sauf l amherstia je doute l avoir il ne me reste plus beaucoup d arbres à decouvrir bonne chance à tous

5. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Bonjour a tous,
    Voici mon résultat qui va pas trop me pousser a resté sur ce jeu.... Déjà que je viens que le weekend car le trop long a faire...Bref là pour les arbres, BP devra revoir un peu l’aléatoire pour supprimer les arbres des petits niveaux car un niveau 86 (presque 87 a 60milles points) avoir un avocatier XL, un cirouelle XL,un pin parasol XL et cognassier XXL c'est déprimant et ne donne vraiment pas envie de revenir.
    Nous pondre de nouvelles quêtes et rester bloqué au premier niveau ....
    Bref si faut craquer les packs a 210fl pour avoir 1 prunellier ou autres des derniers bah sans moi.

Dernière modification: 12 avril 2015
    sylvieD et maya12374 aiment cela.
  6. luna256

luna256 Auteur en herbe

ca y est ! en passant par une autre voie de paiement j'ai enfin eu un baobab

7. axelmankonga

axelmankonga Apprenti du Forum

alors qui veut 1 cormier contre 3 amherstia, me contacter par mp.

8. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    hé bien voilà,les échanges n'ont pas commencé que déjà voilà une offre de 1 cormier contre 3 amhersia
    tout d'abord il faudrai les avoir , et je trouve que pour moi c'est trop onéreux 1 contre 3 et pour moi c'est ce qui tue les échanges . En vouloir trop on ne vend rien , c'est dommage ou bien c'est pour faire des envieux.Mr aléatoire boude litéralement ma ferme.

triana59 aime votre message.
  9. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

alors la je suis bien d'accord, il faut etre raisonnable et pour ma part je donne plus que je n'echange , apres tout ce n'est qu'un jeu et puis j'aime bien faire plaisir

10. sephiros58

sephiros58 Apprenti du Forum

bsr picniquedouille

peux tu me contacter car je n'arrive pas à te MP
    j'ai vu que tu avais des prunelliers, j'en recherche

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

un arbre contre 3 ........... nan mais hohhhhh !!!xD

Depuis la sortie des packs à 210 fleurains , il faut bien se rendre compte que les nouveautés échappent à ceux qui
    ne les achètent pas !!! à quelques exceptions près , et je suis presque sûre que rien de tout ça ne sera échangeable
    en plus !

les loups arrivent dans la quête en cours , ça viendra aussi pour le reste , donc j'attendrai !;)

Quelle voie de paiement luna256 ???

Bonne soirée :)

12. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonsoir,

Fleurains avec cinoche donc petit volume :oops: et pas de cb, et un baobab ! et d'autres trucs ...
    pas de prunelier lol tant pis :)

bon jeu à tous

13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

les arbres n ont pas été à l honneur sur la ferme 50 fl pour rien . c est démoralisant et en plus le ciné marche pas .

14. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Un arbre pour trois, quatre ou cinq arbres !
    Un centre rose pour vingt , trente et pourquoi pas cinquante arbres XXL ! (Ce genre de propositions existent dans ce jeu)
    Il y a des jours ou il est préférable de faire la sourde oreille aux sirènes !!!
    N'oublions pas l'essentiel ... C'est un jeu.
    Personnellement je ne souhaite qu'une chose: Avoir suffisamment de FL je jour des EVC,pour faire autant que de cadeaux que possible. Eh oui, pour offrir, cela demande des moyens !
    Bien à vous.

15. chd65

chd65 Apprenti du Forum

Bon ben me revoilà !

et déjà une contrariété...des arbres que je n'aurai pas et des quêtes que je ne pourrai valider...y seront ptêt offerts à de prochaines quêtes...vi, je crois toujours au père noël

bon jeu à tous

16. coccinelle-

coccinelle- Apprenti du Forum

Bonjour

Je suis la petite ferme annexe de sylvieD , je viens tout les jours récolter mes maigres
    abris et j'ai découvert tout à fait par hasard que trône au beau milieu de la terre arable
    un prunellier !!!! Je n'en reviens toujours pas ! j'ai acheté un seul et unique arbre ici au
    dernier événement et bingo !!! le prunellier !!! arbre tant convoité sur ma ferme principale mais pourtant inaccessible.:cry:
    ça fait sûrement un certain temps qu'il est là à s'ennuyer , je n'y avais pas prêté attention l'ayant pris pour un simple
    prunier .

Bilan de l'histoire , sur ma ferme principale , j'achète 25 ou 30 arbres ( malgré que je m'étais promis de ne rien en faire)
    tirage nul ............ J'achète un arbre chez la petite coccinelle et je décroche le cocotier !!! enfin non , le prunellier !!

xD:cry: Faut-il rire ou pleurer ??

Bon jeu.

sylvieD

17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Sylvie, faut que tu t'y fasses : achète les superbes packs à plus de 200 fleurains pour être sure que ta ferme principale passera au travers des aléas de l'aléatoire (tu sais, l'aléatoire de l'informatique, si cher à Colette ... pas mon mien, celui du déterminisme, du libre-arbitre, de l'existence de Dieu, toussa : D). Très difficile de s'entendre sur la notion d'aléatoire sur ce forum (faut qu'elle arrête de me bousiller mon petit coeur qui bat et mes yeux qui brillent, je joue moi, je calcule pas !! :().
    Et sinon .... vivement les journées d'échanges !! ; )

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Soja , toutes ces merveilles seront-elles échangeables ?? j'en doute !
    Acheter le pack pour s'assurer une nouveauté, je m'y refuse !!! à moins que le
    petit train express ne revienne afin que je puisse bazarder tout les arbres inutiles
    qui encombrent déjà mon inventaire !!

Bonne journée :)

19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pareil (ou presque) ! Quatre prunelliers du premier coup sur une ferme fantôme niveau 50 et un seul après de nombreuses tentatives sur cette ferme.
    (je parle même pas des cédratiers, des amherstias, de l’ornithorynque, toujours sur cette ferme niv.50)
    Mais puisque tout le monde ici parle d'aléatoire, hein... : D

C'est pas grave ; jamais un coup de dés n'abolira l' (in ?)existence de Dieu, et c'est quand même ça qui compte.

20. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Amis fermiers bonjour,

alorssss : acai, pitoulier et goji cela se débloque au temple antique des singes.

Bon jeu à tous.

Allez courage ; armez de patience et le tour est joué.