arbres mystérieux

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par harmonie4444, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    2 nouveaux arbres mystérieux arrivent et 2 arbres mystérieux très récents disparaissent
    c'est à dire,le cédratier (main de bouddha) et le néflier du japon
    n'y avait-il pas d'autres choix à faire dans les arbres que l'on retire?
    beaucoup d'entre nous ne posséde pas encore l'un ou l'autre voir les deux
    vous allez me dire,oui mais il y a la journée "échange,cadeaux"
    croyez-vous vraiment que les joueurs vont s'en séparer? çà va valoir une fortune car la quête peut être renouveller

2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi.
    Moi j'ai toujours pas réussi à avoir le néflier du Japon.
    Il le retire bien vite je trouve !

Pas grave, je ne ferais pas les quêtes qui en demande.

harmonie4444 aime votre message.
  3. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

Du même avis que vous !

De plus c'est pas dit qu'on puisse les échanger lors de l'évent, il y a tellement de restrictions sur les articles ! -.-

Donc bye, bye les quêtes associées :sleepy: Rien de mieux pour décourager les joueurs ! :(

.mam36600. et harmonie4444 aiment cela.
  4. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

maintenant,
    c'est peut-être voulu pour booster les ventes de packs de 30 arbres
    mais comme le dit Lilhou,c'est décourageant et je ne parle même pas des futurs nouveaux joueurs ou simplement des derniers arrivants dans le jeu
    ils vont les trouver où ces arbres?

5. lululaprairie

lululaprairie Analyste de données du Forum

Bonjour à tous,

Je ne participe jamais à cette section, mais là vraiment je suis tout à fait d'accord avec vous. Quand j'ai lu le néflier du Japon [​IMG] Dernière fois [​IMG] et le cédratier Main de Bouddha [​IMG] Dernière fois [​IMG], je me suis demandée si BP ne s'était pas trompé !!!
    J'ose espérer que lorsque arrivera la barrière de corail, faudra pas livrer les fruits de ces arbres pour débloquer l'espace en question, parce que là, nous allons être confronter à un gros soucis :oops:.

Bonne journée à tous :)

.mam36600., thebest59 et harmonie4444 aiment votre message.
  6. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Bon ben je suis rassurée pas que moi qui trouve le neflier du japon et cedratier en derniere fois absurde

J'ai 4 fermes et j'ai le cedratier sur une et le neflier sur une autre....
    Je trouve qu'il est quand meme un peu tot pour les enlever... et je ne parle pas des dernier comme prunelle et kowhai que je n'ai pas du tout....

Soit aléatoire n'est vraiment pas d'accord avec moi, soit y a un peu d'abus de la part de BP!

joanpam, harmonie4444 et thebest59 aiment votre message.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Moi je n'ai jamais compris cette logique bizarre qui consiste à supprimer des arbres et abris à chaque fois !
    On nous répond simplement "il suffit de les acheter au marché" mais se rendent-ils un peu compte de ce que ça coûte ...
    Puis compter sur les échanges pour fournir à des dizaines de milliers de ferme ce qui leur manque ... franchement .... sans commentaire.

.mam36600., Lilhou et harmonie4444 aiment votre message.
  8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

D'accord avec vos commentaires . D'ici que le prunellier soit retiré la prochaine fois !!! pas moyen de l'avoir
    celui là !
    Si c'est pour booster la vente de packs à 210 fleurains , pour moi c'est toujours un grand NON !
    Et vu que je récupère toujours des arbres que j'ai en X exemplaires , cette fois et peut être les suivantes
    je n'achèterai pas d'arbres et pourtant j'aime cet événement , mais je suis trop déçue par l'aléatoire !
    Je me contenterai des arbres des quêtes temporaires quand il y en aura ! Sinon , tant pis je ne ferai pas les quêtes permanentes associées aux nouveautés.

Bon jeu

.mam36600., lululaprairie et harmonie4444 aiment votre message.
  9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je ne vois pas d'autre explication à la suppression systématique d'un ou plusieurs arbres et abris ...
    Malheureusement ...

10. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Le pack à 210 fleurains c'est déjà hyper cher ensuite ont risque d'avoir beaucoup de doublons avec les autres plants. Ce serait bien si BP faisait un pack à 30fleurain pour juste avoir le nouvel arbre.

Mais bon on peut rêver !

11. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

entre ça et les lignes de nuage payantes dont on affaiblie le bonus par la suite...

.mam36600., joanpam et harmonie4444 aiment votre message.
  12. bigmam10

bigmam10 Auteur en herbe

j ai remarquer que les hauts niveaux n ont jamais les derniers arbres ou abris sortis je n ai toujours pas la main de boudha c est frustant et j en ai marre de payer pour recolter des grenadiers

alone12 et harmonie4444 aiment cela.
  13. fleurette

fleurette Avancé

Bonjour,

En effet j'ai remarqué à la dernière quête que je n'ai pas eu un abri que je ne possédais pas , par rapport à d'autres qui sont à des niveaux plus bas , celui n'est pas normal......Je suis d'accord qu'il ne faut pas retirer les arbres trop vite, je ne possède pas non plus la main de Boudha....et pour avoir les fleurains le cinéma ne fonctionne pas en ce moment avec une certaine pub.....et bien sur c'est vendredi..
    Bon jeu à tous et bon week end.

14. magali51

magali51 Légende vivante du forum

moi je suis d accord avec bigmam10 plus en est haut en niveau et moins on arrive a avoir les nouveauté je n est ni les dernier arbre ni les dernier animaux (kiwi et ornitho) en plus leurs pack a 210 fleurains les 30 c est trop chère 30 plans pour 210 fleurains il vaux mieu les acheter nous meme son prendre le pack 30 plans a 5 fleurains ca fait 150 fleurains on fait commeme une economie de 60 fleurains

alone12 aime votre message.
  15. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour !
    S'il fallait faire disparaître des arbres, pourquoi ne pas avoir songé au catalpa et aux mandariniers, qui ne servent à rien ?
    L'apparition du Cormier et du Baobab n'avait rien d'urgent, c'est même contre-productif de nous haranguer avec de nouveaux Packs.
    Bon jeu !

sylvieD, Aldo85 et .mam36600. aiment votre message.
  16. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

j ai fait stop a toute depense de famerama et la ferme avancera comme elle voudra avec ou pas les nouveautées
    retour au jeu gratuit tout simplement

triana59, sylvieD et alone12 aiment votre message.
  17. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

moi j ais encore rien acheter (pas avec une cb, je joue gratuit) mais pourquoi pour 5 arbres acheter ce qui fait 15 FL , on en a pas 1 gratuit ou le 6 eme à 1 FL , ici il n y a pas de solde pour contenter le joueurs, sa va toujours dans le meme sens (vous comprenez ou va ma penser) . sinon on a de la pub avant que le jeu démarre , puis au ciné quand il marche qui nous donne des FL bien utile , mais si mes calcul sont bon , (ne le prenez pas mal BP c est de la logique) pour ce qui est pub vous percevez de l argent ,c est normal et dans le jeu vous proposer des packs à payer en cb , tel ect.. . mais ils sont chers à mon gout . en ce qui concerne les joueurs qui partent , j ais une amie qui a arretée de jouer et elle se servait de sa cb , je sais que vou la relancer pour revenir et lui demander pourquoi elle est parti , elle n en a parler hier car vous avez recommencer et le pourquoi elle est partie , c est pas assez de terrains pour tout , toujours de nouveau arbres et animaux , décos qui reste dans la caisse, trop de quetes , voilà ce quelle pense et pourquoi elle ne revient pas et je suis d accord avec elle on manque de terrain, au début du jeu sa allait , là sa va pas , faut remettre le jeu à jour .
    allez bonne chance avec les arbres et bon jeu .

magali51 aime votre message.
  18. [ajja]

[ajja] Pilier du Forum

ben voila t'as tout dit,les 60fl que tu pense avoir gagné c'est le 31 eme arbre donné avec le pack (c'est a dire l'arbre mystere a coup sur)
    ;)

19. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bon j ais mis 4 arbres à l ile et 4 à la ferme , résultat à minuit , je vous dirait ce qu il en ait . à la quete de paque j en avais eu 4 loll 2 pistachier, 1 grenadier et 1 manguier xl . j espere mieux ce soir .

20. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonsoir . moi aussi comme Yang pour les arbres j arrète les achats trop d arbres a chaque fois et jamais les derniers mm les avants derniers !! mis sur la liste . D ailleurs mm chose pour les abris . Quête des lapins merci Mr aleatoire 8 abris mais stop , chats,taupes,souris, et la digue la digue !!! 3 castors idem pour les achats d abris mysterieux ( digues ........ et digue BP doit avoir un stock illimité de digues ... donc grêve des fleurains c est a la mode !!! bon jeu a tous