arbres mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 16 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir
    je viens d'acheter un pack d'arbre mystérieux, pour la ferme et pour l'ile.
    je ne les ais pas encore plantés , pour la ferme le compte est bon.
    mais pour l'ile , il est annoncer 30 arbres ,mais je n'en ais reçue que 25 , pouvez vous regarder pourquoi , ou me dire si c'est moi qui s'est tromper.
    ensuite , pourquoi il n'y a pas le nouvel arbre donner avec le pack sa non plus je ne l'ais pas eu.
    merci d'avance pour la réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le pack mystérieux de la ferme appelés Plant mystérieux "Églantine" contient 30 arbres mystères + 1 pin de Norfolk

    Le pack mystérieux de l'ile appelés Plants de Bahamarama "Madagascar" contient 30 arbres mystères + 1 Araucaria

    Nous n'avons pas accès dans cette section à vos fermes donc nous ne pouvons pas contrôler quoique ce soit alors dans un premier temps, utilise la zone de recherche de ton inventaire en tapant "Madagasgar" pour trouver les 30 arbres et ensuite "Araucaria" pour trouver la nouveauté et reviens nous dire si le compte est bon.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    pour églantine, c'est bon, j'ai l'arbre le pin Norfolk.
    mais pour l'ile , je n'ais pas ce que vous me dite, quand je veut taper Madagascar, a mad il n'y a rien. et le pack de 25 arbres s'appel Santorin, j'ai beau chercher ,je ne trouve pas autre chose .
     
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir chatelaine48 ,
    ça m a fait la même chose , il faut que tu te déconnecte et que tu te reconnecte ,
    ne fait pas F5 pour actualisé ça marche pas .
    bonne soirée .
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci magali, mais sa n'a pas fonctionner, j'ai éteint l'ordi 3 fois , et rallumer , mais rien n'a changer.
    contente que sa a marcher pour toi, j'espère qu'ils vont trouver la solution, je n'aime pas me faire avoir.
    j'aurais bien aimer que ce soit solutionner ce soir .
    bonne soirée
     
    magali51 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Il y a toujours une raison à tout et je ne comprends pas ton "Je n'aime pas me faire avoir". :wuerg:

    Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" pour contrôle sur ta ferme et savoir si ton achat du pack Plants de Bahamarama "Madagascar" a bien été pris en compte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je viens d'en racheter un autre ,et cette fois j'ai reçue les 30 arbres et l'araucaria, mais j'espère qu'ils vont trouver la solution.
    il y a peu être une autre raison, avant d'acheter les packs , j'ai acheter des fleurains, et je ne sais pas combien il m'en restait avant, si les personnes de la technique peuvent voir de ce côté là , sinon je ne vois pas autre chose
    merci de vos réponse.
    bonne soirée et désolée du dérangement
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté un pack d'arbres mystérieux "Églantine" (pour la ferme) à 20:35:19 et un pack d'arbres mystérieux "Madagascar" (pour l'île) à 21:46:03. Il est donc normal que tu n'ais pas eu des arbres de Bahamarama à l'heure où tu as posté puisque tu n'en avais pas encore acheté !

    Comme tu le vois et comme te l'a fais remarqué M-Vegas tu ne t'es pas faite avoir !

    Histoire que tu ne mettes pas notre parole en doute voici les opérations en Fleurains pour aujourd'hui 2018-02-16 :

    • 20:29:24, achat de 825 FL: Solde 981 FL
    • 20:35:19 achat pack arbres mystérieux "Églantine" pour 199 FL : Solde 782 FL
    • 21:46:03 achat pack arbres mystérieux "Madagascar" pour 199 FL : Solde 583 FL
    • 21:51:20 achat pack Engrais de Vaillante pour 249 FL : Solde 334 FL
    Si tu avais regarder ton solde de Fleurains tu aurais tout de suite vu que tu n'avais pas acheté les deux packs lorsque tu est venue poster.

    Bon jeu :)
     
  9. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    désolé la prochaine fois je chercherais un peu plus avant de poster.
    bonne journée et bon weekend
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Ce qui nous dérange le plus, ce n'est pas le fait que tu ne te sois pas aperçu de cela avant de poster, cela peut arriver à tout le monde, c'est ta remarque "Je n'aime pas me faire avoir" qui est ennuyeuse :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.