Arbres Mystérieux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nouchenouche64, 10 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nouchenouche64

nouchenouche64 Avancé

Bonjour,

J'ai acheté, hier, un plant d'arbre mystérieux pour l'ile et je n'arrive pas à remettre la main dessus...Oups ! :oops: Pouvez vous me venir en aide et m'expliquer ce que j'ai fabriqué ! Merci d'avance !

2. labavard

labavard Padawan

bonjour,
    mets toi sur l'ile et regarde dans ta caisse en bois dans l'onglet arbres

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la prochaine fois, penses à préciser ton pseudo jeu ou ton ID s'il te plait, ceci nous fait gagner du temps lorsqu'il est différent de celui du forum ;)

Entre hier et aujourd'hui, tu as acheté 3 Plants mystérieux "Lhotse" pour la ferme (1 hier et 2 aujourd'hui) et 2 Plants de Baharama "Bornholm" (1 hier et 1 aujourd'hui).

Ces 5 plants ont tous été installés. L'un des plants Plants de Baharama "Bornholm" t'a donné 1 Pamplemoussier XL et l'autre est encore en place sur ton île principale dans avoir été découvert. Tu l'as planté aujour'hui, 2016-12-10, à 10:35:24 et il est donc prêt depuis 15:35:24. Il est ici :

Bon jeu :)

4. nouchenouche64

nouchenouche64 Avancé

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.