Arbres mystérieux de l'île

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bonjour, j'ai acheté 4 arbres mystérieux pour l'île ce matin via le panier rouge du jeu : rien dans mon inventaire et mon compte est débité ...
    J'ai lu sur l'ancien forum que, si on se déconnectait et se reconnectait, ils apparaissaient mais rien ...
    Pouvez-vous m'aider, merci !
     
  2. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir :)

    les arbres sont dans la caisse en bois quand tu es sur l'ile, enfin normalement:)
     
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Oui, je sais et j'ai vérifié tu penses ... mais rien, sauf mes autres arbres ...
     
  4. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Bonjour,
    Es-tu sûr(e) d'avoir acheté des Arbres mystérieux de l'île et pas de la ferme ?
     
  5. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Certaine. 4 pour l'île (20fl) et 9 pour la ferme.
     
  6. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as effectivement acheté 5 plants de l'île le 2014-08-23 à 16:31:02 et tu les as utilisés mais tu n'en as pas acheté depuis :(

    Aujourd'hui, tu as acheté 1 plant de la ferme à 09:12:50 puis 9 plants de la ferme à 09:17:00

    Bon jeu :)
     
  8. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'ai pourtant bien commandé 4 plants via le panier rouge sur l'île et mes 20fl sont bien partis eux ! Pour ceux de la ferme pas de soucis mais je suis partie avec 53fl ce matin et il m'en reste 3 ...
    Je rectifie : quand j'ai acheté mes 4 plants, les 20fl se sont décomptés et j'ai été déconnectée, il y aurait eu un pb en cours de route alors ?
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, ce sont les dépenses qui ont été faites sur ton compte qui me permettent de te dire ce que tu as acheté :

    Ce matin avant tes achats, tu avais 53FL sur ton compte. Tu as acheté 1 plant de la ferme à 09:12:50 et il te restait donc 48FL (53 - 5). Ensuite, tu as acheté 9 plants de la ferme à 09:17:00 et il te reste donc 3FL (48 - (9 x 5)).


    Ton achat de plant de l'île n'a pas été pris en compte.

    Bon jeu :)