arbres géants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sophie123, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de mettre engrais de vaillante et engrais turbo de vaillante sur mes 8 arbres géants et mon arbre à sel XXL dans la prairie et ils viennent tous de disparaitre et la durée est revenue à l'origine : 30 et quelques heures.
    Merci de voir le problème.
    Sophie
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes stocks d'engrais ont-ils diminué ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Désolée, j'aimerais pouvoir te répondre oui, mais, je n'ai pas vérifié avant et après. Ce que je peux te dire c'est qu'après avoir mis l'engrais turbo, j'ai constaté que mes arbres n'avaient pas fleuri, mais en cliquant dessus, la diminution était là : 20 heures. Puis, subitement plus rien et revenu à 30 h et +.
    Merci
    Sophie
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai pas pu vérifier sur ta ferme tout à l'heure à cause de la maintenance mais je ne peux toujours pas le faire puisque sophie123 ne correspond pas à ton compte.

    Peux-tu nous donner ton pseudo ferme et/ou ton ID pour que nous puissions jeter un œil sur ton compte ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Mon pseudo Sophie 291147 - ID 37549957.
    Merci de votre intervention.
    Sophie
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le dernier engrais turbo que tu as utilisé est en date d'hier 23/03 à 08h04. Quant à l'engrais de Vaillante, tu t'en es bien servi aujourd'hui mais pas sur tes arbres géants.

    Il est fort probable que le jeu se soit synchronisé au même moment, perdant les dernières données. Toujours est-il qu'aucun engrais turbo ou engrais de Vaillante ne t'a été débité.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. sophie123

    sophie123 Apprenti du Forum

    Bon, je dirais que c'est déjà ça si les engrais ne m'ont pas été débité, mais, je vais perdre la production d'une journée et je te redis que pendant quelques minutes, les engrais ont été visibles et que le temps était passé à 20 H et 23 H.
    Merci de ton intervention, demain je regarderai mon stock avant et après !
    Bonne soirée.
    Sophie
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et je te crois, c'est juste que le jeu n'a pas enregistré tes actions ;), tu n'es pas en cause.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Nihgt
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.