arbres "fantôme" et VEC

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Cornegidouille*, 4 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si lors du dernier VEC il a été possible de donner ou échanger des arbres sarcophages, chamalos, cierges, etc.

    (Cela, pour savoir si je dois remiser dans la caisse en bois, en fin de Nuit des frissons, certains de ces arbres en vue du prochain VEC)

    Merci pour vos réponses. : )
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir .

    Pour avoir testé le cactus cierge , il n'était pas échangeable : (
    je suppose qu'il en était de même pour les autres arbres ,et rien ne dit qu'ils le seront lors du prochain VEC .

    Bonne soirée : )
     
    hernoine aime votre message.
  3. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Dans mon souvenir, je crois que les pommiers dark queen et les poulpo-saule étaient échangeable mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Peut être également les phosphorescent. Mais tous les autres ne l'étaient pas.

    Si le prochain VEC est dans quelques mois je suppose qu'on pourra y échanger les nouveaux.
    Mais si c'est dans peu de temps, cela sera surement encore trop tôt, la période de 4 mois avant échange ne sera pas terminée
     
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Merci pour vos réponses.

    Je viens de revérifier la date d'apparition des arbres Fantôme : 20.10.17 (je croyais que c'était plus vieux)
    Au dernier VEC (07.02.18 ), ça ne faisait effectivement pas 4 mois.
    Ça laisse quelques espoirs pour le prochain VEC... : )
     
  5. ellie6022

    ellie6022 Auteur Actif

    Je pensais que c'était plus récent moi ^^
    Le prochain, on devrait pouvoir les échanger du coup!
    Le cactus cierge va valoir de l'or;)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour la date du dernier événement "Ventes/Echanges/Cadeaux", je te fais confiance @*Cornegidouille* (ça m'évite une recherche) ;)

    En effet, de mémoire, seuls les arbres pommiers Dark queen, les Poulpo-saule et Arbres phosphorescents étaient échangeables.

    Espérons pour le prochain événement...


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    MonEmeraude6 et hernoine aiment cela.