Arbres et animaux de l'Ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michb, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michb

    michb Habitué

    De nouveau je ne peux pas prendre mes animaux ni mes plantes que j'ai en réserve, il y a un rond jaune barré, comme s'il n'étaient pas présents, il y a bien leur nombre mais impossible de m'en servir.
    Ce matin c'était revenu normal mais ce soir il y a encore ces ronds jaune
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas si ça se reproduit, peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    même probleme qui reviens pour moi aussi.................et je ne peux rien acheter de ce qu il y vendre sur l île...........
     
    Dernière modification: 23 janvier 2015
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu essayé de suivre les indications que j'ai donné dans mon précédent post ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lynesaturne55

    lynesaturne55 Apprenti du Forum

    meme chose sur mon autre ferme....j ai tout essayer et rien a faire...........de plus comme je n ai pas haute vitesse ca ma prise 4h et toujours le meme probleme.....je ne sais plus quoi faire.....
     
  6. maya201070

    maya201070 Apprenti du Forum

    meme probleme..............
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de passer sur les fermes suivantes donc si vous ne voyez pas de changement il vous faudra refaire un vidage de cache et de cookies dont la méthode est expliquée ci-dessus :

    • michb
    • mamielyne
    • lynesaturne55
    • maya201070

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    J'ai fais une vidange de cache et cookies sur Mozilla et maintenant ça marche
    Je te remercie beaucoup
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.