Arbres et animaux de l'ILE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michb, 23 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michb

    michb Habitué

    Depuis hier soir je ne peut pas mettre d'arbres ni d'animaux sur l'ile il y a un rond barré dessus
     
  2. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour a toi s'il y a un rond barré dessus c'est que ce n'est pas des animaux ni des arbres de l'ile ,tu peut les mettre dans tes ferme,clairière ect... les animaux de l'ile sont le panda,le chameau,le paresseux,l'anaconda,le singe,le perroquet,pour les arbre ,le manguier,le kiwitier,le tamarin,le bananier,le cocotier ,le manbin,l'arbre a plume de perroquet ect, si tu veut installes des arbres et abri de l'ile ,quand tu est sur celle ci ,clic sur le panier rouge et achete ,l'abri a éléphant ,a perroquet ,tu as aussi les arbre j'espère t'avoir aider bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser quels sont les abris en question s'il te plaît ? Ainsi nous pourrons mieux te répondre ou faire des essais si il y a réellement un problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. michb

    michb Habitué

    Bonjour
    C'est revenu, ils ne sont plus barrés
    c'était bien des arbres et des animaux de l'ile qui sont dans mon stock,je les ai depuis très longtemps
    Je vois que je ne suis pas la seule, il y a une autre personne qui en a parlé.
    Merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.