arbres et améliorations [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par krolT, 16 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krolT

krolT Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    je pense que vous êtes tous comme moi ... enlever les arbres pour les quêtes et les remettre après ... galère !
    mon idée : pouvoir remettre sur les terrains les arbres à partir des améliorations qu'on possède, qui se posent uniquement si on a l'arbre de base ....
    Gain de temps l'amélioration ne se pose que si on possède l'arbre de base qui sort automatiquement de notre stock en même temps que l’amélioration qu'on a choisi de poser !

Voilà mon idée ! Votez-pour elle !

bon jeu à tous

belette1062, karapie et soay aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est techniquement impossible de faire sortir automatiquement quelque chose de l'inventaire car c'est un des principes techniques fondamentaux du cœur du jeu :oops:

C'est pour cela que qu'une décoration, une fois améliorée, retourne améliorée dans ton stock si tu la supprimes. Ainsi tu peux la reposer en 1 clic plus tard. Ce n'est pas la même chose pour les arbres où l'on veut que bases et extension se séparent dans l'inventaire pour pouvoir, par exemple, reposer la base et poser dessus une extension plus intéressante.

Cette idée ne peut être acceptée.

Bon jeu!:)

M-Sherlock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.