Arbres et abris mysterieux [Fermé]

Discussion in 'Archives Boite à idées' started by tubutu, Jun 15, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Je propose que l on puisse échanger ou offrir 1 ou plusieurs arbres ou abris mystères
    (non arrive a maturation) contre des autres items (décoration, arbre ou abri ) aux VEC (vente,
    échange cadeaux)
    Exemple : 1 arbre mystère conte un abri taupe (ou autre)
    1 abri mystère contre un flamboyant (ou autre)

Je pense que cela peut être intéressant pour tout le monde, ceux qui n ont pas tout les arbres
    et qui ont des abris en double, ainsi que ceux qui n ont pas tout les abris ,mais qui ont tout les arbres.
    Maintenant savoir si techniquement c est possible

Bonne journée et bon jeu

PS:S'il vous plait, n écrivez rien ici merci

Yatagan and Eléanore-Fermière like this.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne comprends pas l'intérêt de ce style d'échange...Un joueur qui n'a pas un certain arbre essayera de l'obtenir directement et ne prendra pas le risque de faire un échange contre un plant mystère...;)

Exemple:
    Il manque au joueur un pêcher XL.
    Il va rechercher cet arbre dans la liste déroulante.
    Il ne se risquera pas à faire un échange contre un plant mystère qui lui donnerait peut être un arbre qu'il a en plusieurs exemplaires :eek:

Il en est de même pour les abris...
    Ton idée ne peut être retenue :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Thread Status:
Not open for further replies.