arbres et abris mystérieux [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par stan45, 31 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, nous achetons avec nos euros convertis en fleurains des arbres et des abris mystérieux à chaque vente de ces produits. Il arrive que si nous avons plusieurs fermes, il y en ai une qui gagne un ou plusieurs de ces arbres ou abris,je soumet donc à votre vote le sondage suivant.

Sachant que nous sommes propriétaire de ces arbres, seriez vous d'accord pour que lors de l'évènement échange, nous puissions échanger ces arbres et ces abris entre nos fermes, et aussi à nos voisins ou amis.

Bon jeu à tous

triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce que tu proposes est interdit :oops:
    Cela s'appelle du Pushing.
    Je t'invite à relire les Conditions générales d'utilisation (accessible sur la page d'accueil du jeu et dans le jeu sous le cadre) ;)

Voici l'extrait qui en parle:

"Même dans le cas de jeux pour lesquels l’utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même utilisateur."

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.