arbres er abris disparu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nunudu24, 4 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nunudu24

    nunudu24 Novice du Forum

    bonjour
    j"ai mit des arbres et des abri gagné avec l'événement mixeur en folie sur ma ferme et la prairie sauvage il ont disparu de mon inventaire mais ne sont pas sur mes terrains ?
    merci de me répondre bonne journée
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour nous faciliter la recherche, peux-tu nous dire quels étaient ces abris et arbres s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. nunudu24

    nunudu24 Novice du Forum

    je me rappelle plus des modèles d'abri comme les arbres je plante les arbres que 4 sont apparus je sais qu'une série il y avait 13 arbres et l'autre 6 enfin pour les 13 je suis sure les abris je crois que c'est 2 pas fait très attention ça ne m'était jamais arrivé
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Outch la grosse et énormissime recherche qui va faire mal :oops:

    Tu as pour l'instant obtenu 3 Abris mystère "New York" en faisant progresser Keira et 3 Abris mystère Baha "Kumasi" en faisant progresser Paula.

    Tu as en plus obtenu en cadeau de Keira :
    - 5 x 2 Abris mystère "Tokyo"
    - 5 x 2 Abris mystère "New York"
    - 2 Plants mystérieux "Blanche-Neige"
    - 3 x 2 Plants mystérieux "Sinbad"​

    Et tu as obtenu en cadeau de Paula :
    - 6 x 2 Abris mystère Baha "Hawaï"
    - 5 x 2 Abris mystère Baha "Kumasi"
    - 4 x 2 Plants de Bahamarama "Tasmanie"
    - 4 x 2 Plants mystérieux de Bahamarama "Java"​

    Tu as posé, à 09h15 ce matin, 2 Plants mystérieux "Blanche-Neige" et 2 Plants mystérieux "Sinbad" sur la ferme et sur la Prairie sauvage 13 Abris mystère "New York" et 8 Abris mystère "Tokyo".

    Comme tu peux le voir sur ta ferme, tu as bien 4 arbres mystérieux en attente sur ta Ferme :

    upload_2019-2-4_12-26-20.png

    Et sur ta Prairie sauvage, tu as bien 21 abris mystère en attente :

    upload_2019-2-4_12-25-5.png


    De plus à 09h18 toujours ce matin tu as récolté : 8 Plants de Bahamarama "Tasmanie", 6 Plants mystérieux de Bahamarama "Java", 6 Plants de BAHAMARAMA "Madagascar", 11 Abris mystère Baha "Kumasi", 10 Abris mystère Baha "Hawaï" et 2 Abris mystère Baha "Kinshasa".

    Peux-tu nous dire ce que tu ne trouves pas ou ce que tu cherches parmi toutes ces listes ? Parce que je ne me fais pas la recherche pour chacun des 43 éléments que tu as récoltés ce matin et les éléments que tu as planté sont clairement visibles sur tes terrains.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et le_lorrain aiment cela.
  5. nunudu24

    nunudu24 Novice du Forum

    je suis sure que 13 plants mystérieux arbres ont disparu désolé je ne vous vole pas
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que sans savoir quels étaient ces arbres mystérieux, nous ne pouvons pas faire grand chose :(

    Bon jeu :)
    M-Night