arbres en folie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myosotis55, 10 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour,
    je me suis lancée et j'ai bien fait puisque j'ai obtenu, après plusieurs tentatives, 1 saule crevette.
    Forte de ce succès, je relance avec une autre choix parmi les arbres rares : la chance est avec moi, puisque la sélection aléatoire s'arrête sur le rosier du désert . Mais le jeu se bloque. J'ai du réactualiser et grand mystère, pas de rosier sur mon île, et les fleurins sont bien décomptés. Nouvel essai : le cerisier de cayenne (trop bien) , aller, encore 1 fois : rosier du désert en surbrillance! mais, ce rosier est mal taillé car celà me rebloque le jeu, rebelote, réactualisation et ni fleurins, ni rosier! snifff, je pleure (pour de faux, rassurez-vous). Pouvez-vous me restituer rosiers ou fleurins , de grâce. Grandement merci. Et bonnes quêtes.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as procédé à 11 transformations pour l'instant dans cet évènement Arbres en folie et tu as obtenu :
    - 1 Argousier XXL
    - 2 Cédratiers Main de Bouddha
    - 1 Rollinier
    - 1 Pistachier
    - 1 Durian
    - 1 Nectarinier
    - 1 Saule-crevette
    - 1 Gommier doux XL
    - 1 Cerisier de Cayenne
    - 1 Wampi

    Tous ces arbres t'ont bien été crédités ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Le plantage était donc sur le gommier doux et le wampi ! Merci d'avoir regardé tout ça M-night. Bonne journée à toi.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.