Arbres en folie : impressions.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alfège

alfège Seigneur du Forum

un seul test, je ne cherchais qu'un arbre alors les certitudes du hasard ne m'ont pas données ce que je voulais,
    je ne tenterai plus, ça ne m'intéresse pas, je crois que c'est mieux pour les joueurs récents comme le dit oef

bonne chance à ceux qui joueront à la loterie arboricole

cheyenne57 aime votre message.
  2. nathla1

nathla1 Apprenti du Forum

Bon ben je crois que j'ai eu de la chance... 1 seul et unique essai et j'ai obtenu l'arbre rare que j'avais demandé : le cornouiller ! Donc oui c'est possible.
    Pour une fois que l'aléatoire est de mon coté.
    Je suis quand meme pas sure de retenter ma chance pour l'alisier...

3. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonsoir tous
    je vise l alisier je suis un peu déçue des arbres proposés j ai coché et au dernier moment je me suis rétractée il me reste un peu de temps pour réfléchir ,mais quand je lis vos posts je pense que je vais garder mes fleurains.

4. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Rhoooo !!!je suis pas du genre jalouse tu as mon autorisation(une fois marié en fera moite ...moite :p)

Copy cat les liège ne sont pas échangeables pour le moment mais dans cet event le tilleul tu peux le tenter.

harmonie4444 et cheyenne57 aiment cela.
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

M'en parle pas Poulette, j'ai dépensé mes derniers fleurains, et pas de tilleul en vue, j'arrête les frais. Ce sera le 1er arbre que je n'aurais pas, vu comme c'est parti.... J'ai fait le 1er décompte de mes gains quelques posts plus haut, j'ai continué et j'ai eu 5 châtaigners de plus, 2 sapins de noel et un kowhaï...Trop déprimant :' (

Poulette et cheyenne57 aiment cela.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai des tilleuls , je je m'en suis jamais servi jusqu'à présent je crois.
    Peut être serviront-ils un jour !

Sinon , j'aurai préféré le même système que l'ex express plantotroc
    c'est à dire gratuit , car 5 fleurains pour avoir le même principe aléatoire
    que les arbres mystérieux , je ne vois pas l'intérêt.

Bon , d'accord on peut sélectionner et ne pas tomber sur des pommiers
    mais l'arbre rare que tout le monde veut avoir , ça m'étonnerait qu'il tombe souvent.

Ceci dit pour les nouvelles fermes , c'est sympa de pouvoir obtenir des arbres
    qui sont sortis du jeu........ Les arbres à sucre et sel devraient être inclus dans la liste.

Bon weekend et bon jeu.:)

cheyenne57 et triana59 aiment cela.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai eu l'alisier au bout de la 5ième tentative. Ca me revient donc moins cher qu'une occurrence classique d'arbre mystère...

Reste à voir le rythme d'apparition de ce nouvel évent et les futures propositions de gain...

L'éviction des item achetables en PI devrait être étendue à tous les event mystère.

8. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Je l'ai eu du 1er coup [​IMG] pourtant je ne suis pas du genre à gagner au loto (ni à jouer d'ailleurs [​IMG] ).
    Mais finalement, c'est ce qui a causé ma perte. [​IMG]
    Parce que quelques heures plus tard, le lendemain, je me suis "reprise au jeu"... Et là Bah difficile de m'arrêter. [​IMG]
    J'y ai perdu quelques plumes...
    Bon ginkgo et châtaigner que je n'avais pas, mais cela valait-il le coup...

Statut:
Fermé aux futures réponses.