Arbres du monde de Pleine Lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiziali, 1 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Avant d'acheter un arbre pour poser sur les terres de la Pleine Lune, je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le lexique ni dans le forum.

    Est-ce que quand on les plante, il y a moyen de les récolter en dehors des nuits du Frisson ?
    J'ai vu qu'ils ont le même temps de récolte quasiment que les arbres habituels, et vu comme la période de cet évènement est courte, je me dis que nous n'avons pas le temps d'obtenir leurs fruits...

    Alors est-ce qu'ils peuvent être plantés par exemple dans le manoir hanté, là où nous avons accès même en dehors des nuits du Frisson ?
    Comme les autres terrains sont fermés en dehors de ces périodes, les arbres seraient alors bloqués.

    Merci d'avance pour les infos
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les arbres des frissons ne peuvent être plantés et récoltés que durant les nuits des frissons et uniquement sur deux terrains.
    Il n'y a même pas de récolte automatique avec les comptes premiums.

    Bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Non tu ne peux pas y avoir accès en dehors des périodes d'ouverture des terrains de pleine lune.

    Sur le manoir hanté, on ne peut mettre que des décos, d'ailleurs si tu vas dans la caisse en bois, tu verras que seul le vase bleu des décos est accessible.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah mince :oops:
    Du coup, la cueillette des arbres ça fait short quand même...
    Bon alors je ne tente pas de les acheter, j'ai vu dans les évènements de fin juillet qu'on aura une plus longue période des nuits du Frisson, donc je vais attendre.

    Merci bien M-Oji pour la patience
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.