Arbres du magasin quête... attention ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Rougepom, 11 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je viens de prendre le nectarinier XXL dans le magasin de quête. J'ai voulu l'installer, mais ai eu l'extrêmement mauvaise surprise de constater qu'il n'y avait que l'extension XXL et que donc l'arbre de base manquait. J'étais bien sûr partie du principe que ce serait comme avec les arbres mystère, pour lesquels en cas de XXL ou XL l'arbre de base est fourni...

    J'ai donc dépensé 80 jetons pour rien, ne pouvant rien faire de cette extension, n'ayant pas non plus par ailleurs de nectarinier de base en ma possession. J'ai d'ailleurs aussi ce même problème sur un autre compte.

    J'estime que cela est pour le moins incorrect de la part de BP (je me sens limite arnaquée), d'autant plus que cette précision était absente de la FAQ.


    J'aimerais donc que l'on veuille bien me fournir le nectarinier de base (idem sur mon compte Bleuazur ID 31289454) afin que mon achat ait une utilité, ou alors au pire que l'on me rembourse les 80 jetons investis dans cet arbre inutilisable.

    Merci par avance.

    Rougepom (ID : 42382611)

    PS : le problème est d'ailleurs le même pour les XXL arbres de type mystère gagnés à la roue... un problème qui m'énerve depuis longtemps !
     
    Dernière modification: 11 mai 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toutes les FAQ ont toujours été faites ainsi : lorsqu'il y a un arbre XXL à gagner, c'est toujours l'extension et non l'arbre + l'extension. Les seuls arbres XXL "tout en un" qui peuvent être achetés, se trouvent à la boutique de Renzo et, là, c'est précisé dans la FAQ. Les arbres mystérieux n'ont, eux, rien à voir avec tout cela, puisqu'ils sont plantés en tant qu'arbres mystérieux avant de se transformer en quelque chose. Si c'est un XXL, il y a effectivement la base avec, sinon, il ne pourrait pas être planté !

    Cependant, si tu fais une demande au support ils feront certainement un geste commercial en te remboursant cette extension.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.