Arbres disparus [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Carlita96, 25 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour,

    Je poste aujourd'hui pour la première fois une idée et j'espère qu'elle vous plaira.
    Je suis arrivée dans le jeu il y a deux ans et joue par intermittence, en fonction du temps et de mon envie. De ce fait, il me manque plusieurs anciens arbres (qui manquent cruellement pour terminer certaines quêtes sans être obligé de se fournir au marché), et qu'on ne peut malheureusement plus gagner. Je pense au Staphylier, Nolina, Flamboyant Royal, Aubépine, Arbre à produits, Arbre à poivre, Chêne liège, Tilleul, Abricotier, Gommier, Bouleau... et bien d'autres ! Et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je sais qu'il existe des échanges, mais les joueurs n'ont pas toujours les moyens de rendre la pareil. C'est pourquoi je propose, qu'il y ait de temps à autre des événements (quêtes permanentes, ou pas, Folie des arbres, Plantotroc...) qui permettent aux nouveaux joueurs (ou aux malchanceux comme moi) de pouvoir acquérir ces anciens arbres qui ont disparu de la circulation.

    J'espère que vous serez de mon avis.

    Merci ! :)
     
    fredouilledey95, lolo22444 et thethedhs aiment votre message.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette pratique est courante pour "récompenser" les joueurs fidèles mais aussi pour que les joueurs achètent les plants mystérieux au moment où les arbres sont présents. De plus, le fait de ne pas avoir les arbres ne t'empêche pas de faire les quête puisque, comme tu le dis, tu peux acheter les fruits au marché. Penses aussi au fait que personne n'a suffisamment de place pour poser tout ce qu'il possède... tu serais donc peut être ennuyée pour les installer ;)

    Nous avons déjà soumis ce genre d'idée à Bigpoint et la réponse à été systématiquement non. Peut être reviendront-ils sur leur décision un jour mail il faudra que ce soit de leur propre initiative.

    Cette idée ne peut être retenue et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.