arbres de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 9 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Impossible de retrouver mon arbre à tomates, pourtant j'ai récolté 16 tamarillos que j'ai livré à la quete. Vous serait-il possible s.v.p. de m'aider à le retrouver.Merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]

    Comme visible dans l'image ci dessus, l'arbre est le Tamarillo.
    Le tamarillo donne comme fruit, des tomate en arbre.
    Dans l'image, tu as un aperçu de l'apparence de l'arbre quand il est prêt à être récolté. Cela t'aidera peut être à le retrouver parmi tous tes arbres.
    C'est un arbre que l'on peut acheter dans le panier rouge de l'île dès que la statue correspondante est débloquée au temple des singes
    [​IMG]

    J'espère que ca va t'aider à retrouver l'arbre coquin qui joue à cache cache;) sur un des terrains cultivables de l'île.
    Bon jeu ;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as jamais eu de Tamarillo sur le compte alex260900.

    Il se peut que tu aies acheté les tomates en arbre sur le le marché ,)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Night
    Pourtant dans le temple des singes, j'ai bien débloqué le tamarillo
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello il ne suffit pas de le débloquer il faut aussi l'acheter via le panier rouge
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Ayant récolté 16 fruits de l'arbre à tomates, je ne pense pas que j'aurai été les acheter. Je n'est pas fait non plus de quete à mon souvenir qui en demandait. En principe, lorsque je débloque un arb re au temple des singes, je vais immédiatement l'acheter, c'est pourquoi je m'étonne de ne pas le trouver. Merci quand meme d'avoir essayer de m'aider
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Petit souci : je ne vois aucune Tomate en arbre dans ton stock sur ton compte.

    Tu as bien débloqué le Tamarillo le 11/02/2018 mais aucun achat d'arbre n'a été effectué ensuite : je n'en ai aucune trace dans ton historique d'achat ni dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci M-Night pour la réponse apportée. Il ne reste donc plus qu'à aller acheter un tamarillo. Je ne vois vraiment pas ce qui s'est passé.Bonne fin d'après midi.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.