arbres de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par massilia04, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia04

massilia04 Novice du Forum

bonjour
    depuis 2 jours j'essaye de planter un figuier XL ou plaqueminier XL sans que cela fonctionne,
    pourtant j'ai de la place.Les 2 ont été achetés en picaillons
    ensuite je tente un cocotier sans plus de succès, mais si je me déconnecte et reconnecte puis
    tente le cocotier,ça fonctionne mais toujours pas pour le figuier et plaqueminier et ensuite plus pour les autre arbres non plus
    merci de résoudre ce mystère

2. bryandoucia1

bryandoucia1 Expert Junior

Bonjour ,
    Premièrement je vais posé une question bête mais qui arrive souvent y'a t'il bien un arbre de base sur votre terrain pour posé l'extension dessus ?

Bon jeux :)

Dernière modification par modérateur: 25 mars 2016
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme bryandoucia1 te l'a écrit, il faut un arbre de base pour poser ces améliorations XL. Or tu n'as jamais eu de figuier de base ou de plaqueminier de base.

Achète un exemple de base de chacun de ces 2 arbres puis pose dessus les améliorations XL ;)
    Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  4. massilia04

massilia04 Novice du Forum

effectivement, cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus planté un arbre que j'en avais oublier la base

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.