arbres de l'île

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 11 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour, impossible de poser mes arbres sur l'île, ils sont tous entourés du rond jaune barré dans l'inventaire. Merci de regarder quand vous aurez un moment. Bon dimanche.
    cocotte1962
     
  2. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    bonjour
    as-tu essayé de te déconnecter et reconnecter? de quel arbre s'agit-il?
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Petite question surement stupide: ces arbres tu les as eu lors de l'évent vente, echange et cadeaux?
    Dans ce cas, tu n'as peut-être pas encore débloqué la statue adéquate dans le temple des singes

    (je dis ca car j'ai lors d'un échange obtenu un Yerba maté contre je ne sais plus quoi, et j'ai pas encore débloqué la statue . Mon arbre à le même cercle barré que ce que tu décris.)

    Bonne journée
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! ou alors tout simplement pas le niv atteint pr les poser! ça m'est arrivé
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour

    Avant la nouvelle île, il fallait atteindre un certain niveau sur l'île pour obtenir les plantes, arbres et animaux.
    Mais maintenant, ce sont les bananes dorées qui t'ouvrent;) les salles et débloquent les statues. (et elles portent bien leurs noms ces bananes !)

    Dès que tu débloques une statue d'un arbre, tu peux l'acheter et le poser. Ce n'est plus en fonctiion de ton niveau sur l'île .
    La seule obligation c'est de débloquer les arbres dans l'ordre de la ligne, tu ne peux pas débloquer la 3° statue si les deux premières ne sont pas débloquées.
    Tu n'es pas obligé non plus de terminer le déblocage de toute la ligne pour débloquer la prochaine salle
    Tu peux même laisser les arbres d'une salle sans les débloquer pour débloquer ceux de la salle suivante

    C'est valable aussi pour les plantes, et les animaux


    Faq de l'île : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

    Bon jeu;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    précise nous les arbres qui te posent problème et nous regarderons ce qui se passe ;)

    Bon jeu :)