Arbres de Baharama (plants) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fermariquette, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour.

Hier soir j'avais 103 Fleurins. Juste assez pour acheter 10 plants de l'île et 10 plants de la ferme.
    C'est à dire 10 Groenland et 10 Uele.
    Je vais vérifier et je me retrouve avec 20 plants de la ferme et zéro de l'île. Et bien sûr plus que 3 Fleurins.
    J'étais certaine d'avoir cliqué sur les 2 offres. Mais je me suis dit "c'est encore toi qui as des lubies".
    Ce matin mon mari me dit qu'il s'est fait avoir et il m'explique la même chose que pour moi.
    Ce matin, j'ai obtenu 2 fleurins fait au cinéma (miracle) + mes 3 je peux m'acheter 1 groeland, nada ils ne veulent pas de mes Fleurins. ( Bon ça on le sait déjà).
    Alors un jour que vous aurez le temps, pouvez vous aller voir chez moi, si le livreur ne s'est pas trompé ?
    Merci par avance et bonne fin de semaine.
    Mon ID 15470719
    Correction pour faute de frappe.

2. Boozeux

Boozeux Auteur Actif

3. fermariquette

fermariquette Habitué

Ouiiiiii ! Merci Boozeux ! Et désolée Infinty je lis, mais, comment dire, c'est creux in my head.
    Donc ça c'est fait, mais je suis toujours curieuse de ma manoeuvre d'hier soir.
    Merci :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

hier soir à 21:41:31, tu as acheté 10 plants Uele de la ferme et à 21:41:55 tu as racheté encore 10 plants Uele de la ferme .

Par contre, il me semble que cette fois tu as trouvé comment faire puisqu'à 10:03:37 tu as acheté 1 plants Groenland de l'île

Bon jeu :)

5. fermariquette

fermariquette Habitué

Merci pour ta réponse, tu me confirmes (sans le dire) que je perds la boule :D Et bien, c'est plus grave que je ne le pensais ! En tout cas, merci d'être allé voir, je suis un peu rassurée.
    Bonne fin de semaine :) Tu peux fermer.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

rhoooo, je ne permettrait pas une telle allusion.... non, non , non pas de ça chez nous :eek:

En plus il est vrai que si on ne suit pas les indications de l'AO, on a tendance à s'y perdre ;)

Comme visiblement tu as retrouvé la boule, heuuuu, tes plants, je ferme ce sujet :p

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.