arbres absents [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -999isa999-, 1 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -999isa999-

-999isa999- Habitué

Bonjour, je cherche désespérément :cry:à avoir 2 arbres, qui n'apparaissent nul par (je viens d'aller voir sur tous les packs d'arbres mystères) o_O, ce sont le dragonnier et le cytise. J'ai 2 quêtes ( étrange alchimie et les arbres de calendula) qui ne peuvent se terminer sans ces 2 arbres:eek:. Où pouvons-nous les trouver? Feront-ils partie d'arbres mystérieux? Si oui, prochainement?xD
    Merci d'avance pour votre réponse

:p

catalanne aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ils n'ont pu être obtenus que lors de l'événement
    Arbres en folie !

Bon jeu

3. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour,
    Ceci devrait répondre à ta question:
    Bonjour,

La "fleur du cytise" est le fruit du cytise, arbre mystérieux de la ferme et le "fruit du dragonnier" est issu du dragonnier, arbre mystérieux de l'île.
    Ces arbres ne sont actuellement pas accessible via les plants mystérieux, ils sont simplement apparu dans cet événement pour le moment : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/arbres-en-folie.27636/
    Tu peux, en revanche, acheter les fruits de ces 2 arbres au marché ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Bon jeu.

marcellechalette aime votre message.
  4. -999isa999-

-999isa999- Habitué

Merci! Mais à 20000 picaillons l'un...j'espère que vous finirez par les mettre dans un joli pack arbre mystère!

5. danalb

danalb Légende vivante du forum

de rien .

marcellechalette aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée et les remerciements étant faits, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.