Arbres à fleurains, à super engrais, à vaillante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -8titi8-, 15 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -8titi8-

-8titi8- Apprenti du Forum

Bonjour à tous! :p

J'aimerais savoir si un jour, les arbres à fleurains, à super engrais et à vaillante, seront remis dans le circuit! Ce sont des arbres qui peuvent bien aider les jeunes joueurs comme ma soeur et moi. ;)Et s'ils ne sont pas remis en jeu, nous devrions pouvoir les donner un jour de VEC. Ma mère a des vaillantes, moi j'ai SE et vaillante, mon frère a un arbre à fleurains. Il compte arrêter sa ferme (bac très bientôt et plus le temps) et voudrait me le donner:D, moi j'aimerais donner un arbre à SE à ma mère :inlove: . Ce serait chouette si les joueurs entre eux, pouvaient se donner ce qu'ils veulent pour s'aider, donc 2 ième question, pourrons-nous un jour donner ces arbres? (Plutôt que de les voir perdre à la fermeture d'une ferme):(

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques! Moi je vais certainement avoir une indigestion de chocolat!:wuerg:
    Bon jeu à tous!:music:

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces items ne sont pas échangeables et ne le seront surement jamais car cela touche à l'économie du jeu.

Seuls les développeurs de Bigpoint sont décideurs de ce qui est échangeable ou non, nous n'avons pas d'influence là dessus.

N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.