arbre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eliane1947, 21 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eliane1947

eliane1947 Expert du Forum

j'ai achete un arbre du langsat où puis-je le trouver?
    Merci de me renseigner et bon jeu

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est un arbre de l'île.
    Qu'entendez-vous par "acheter" ?
    Avoir payer la statue avec des bananes dorées ? Dans ce cas, vous n'avez pas acheté un arbre, mais le droit d'avoir cet arbre. Il faut alors acheter un ou plusieurs arbre via le panier rouge de l'île.
    Bon jeu

Savez-vous que vous pouvez voter pour le jeu sur sur http://jeux-alternatifs.com/Farmerama-jeu275_hit-parade_1_1.html ?

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu l'as obtenu à la Kermesse de Renzo, il se trouve dans ton inventaire de l'île.

Ceci est indiqué dans la FAQ de la Kermesse de Renzo :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/

Arbre du langsat XXL
    ("tout en un" : base + extension XXL à poser directement sur un terrain vierge.)
    Temps de maturation : 9h36 sans aucun engrais
    Gain à la récolte : 220 TPE et 4 Langsats
    Attention, vous ne pourrez planter cet arbre sur l'île qu'une fois la statuette (salle 10) correspondante déverrouillée au Temple antique des singes.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. eliane1947

eliane1947 Expert du Forum

BONJOUR

JE L4AI EU AVEC LA KERMESSE DE KENZO

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est donc, comme dit dans mon post précédent, dans ton inventaire de l'île.

L'as-tu trouvé ? As-tu besoin d'autres explications ?

Bon jeu :)
    M-Vegas