arbre xl [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 4 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à toutes et tous
    je viens de gagner un gommier doux xl, un tel arbre , normalement , se pose sur un arbre de base or je n'en ai pas , si je désire le changer de terrain et que pour cela je le transfère dans la caisse en bois que va-t-il se passer ? j'aurai un de base et un xl ? où seulement un xl que je pourrai mettre ou je le désire ?
    en attendant votre réponse je n'y touche pas....
     
    isisalanna aime votre message.
  2. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    dans la logique tu le retrouvera dans tes stocks un normal plus le XL mais attend d 'avoir peu être d'autre avis moi je dirais que tu l'as gagné donc un normal plus un XL ;)
     
  3. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    merci , je croise les doigts...
     
  4. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    Bonjour,
    tu as gagné seulement l'amélioration XL, il faut que tu ai déjà le gommier doux pour pouvoir ensuite le mettre. si tu mets dans ton stock ton XL il reste.

    je ne comprends pas bien ton histoire de changement de terrain

    bon jeu
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si vous avez gagné un gommier doux XL avec un plant mystérieux, en le supprimant il ira dans l'inventaire en deux morceaux base + extension. Il suffira de poser la base sur un autre terrain et d'ajouter l'extension dessus.
    Bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme vient de l'expliquer papachat, il se scindera en 2 car tout arbre XL ou XXL posé sur un terrain comporte automatiquement la base de celui-ci.

    En le supprimant pour le déplacer, il te faudra juste penser à d'abord installer la base avant d'y mettre l'amélioration ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    merci ,je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ( mais pas en même temps.... )
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.