ARBRE TURBO [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 29 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    j'ai obtenu l'année dernière une amélioration de l' arbre turbo lors d' un express plantotroc , puisque celui ci disparait quid de cette amélioration puisque je ne pourrais jamais obtenir l' arbre de base ?
    merci d' avance pour votre réponse
    A+

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Si tu l'as obtenu durant l'Event plantotroc, tu as la base... puisque l'arbre est planté, puis se dévoile au bout d'un certain temps, comme pour les arbres mystérieux... Si tu n'as pas la base, c'est que tu l'as certainement obtenu au tour de roue ! Non ?

Bon jeu !

M-AirCal

3. bibou4405

bonjour
    effectivement je n' ai pas la base , je l'ai donc obtenu d' une autre manière cela ne résoud pas mon problème
    Bon jeu

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

En tout état de cause, ce n'est pas sur la ferme BIBOUX0510 que tu as cette extension... puisque tu n'en as pas dans l'inventaire... -.-

Est ce sur une autre ferme ?

Bon jeu !

M-AirCal

5. bibou4405

Bonjour
    c'est sur ma ferme bibou44
    Bon jeu

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

bonjour
    Pour moi, il n'a été possible d'obtenir les extensions des arbres turbo que d'une seule façon avec le train. Donc automatiquement avec base + extension.
    Si vous avez une extension d'un arbre géant sans la base (inventaire ou terrain), il n'y a aussi qu'une seule possibilité, avoir remis la base dans le train:sleepy::sleepy:, car ces arbres n'ont jamais été échangeables lors d'événement EVC.
    Dommage.
    Bon jeu

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Raté papachat :p, bibou44 a obtenu que l'extension... par contre on a pas pu voir son origine (c'est trop ancien), la roue ou un super voisin (ça j'en suis sûr, j'ai obtenu). Malheureusement, comme le plantotroc ne va pas revenir sur nos fermes, tentes ta chance au support, peut-être qu'un échange te sera proposé contre ??.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et bien j'apprends quelque chose : une extension à la roue ou par un supervoisin d'un arbre géant, je n'ai jamais vu proposé.
    Je mourrai moins bête.
    Bon jeu

9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous attendons le retour de bibou4405.

Bon jeu :)

M-Birds

10. bibou4405

Bonjour
    je ne sais plus comment j' obtenu cette extension