arbre sarcophage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 29 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je viens de gagner un arbre sarcophage à la quête actuelle, mais je ne peux pas le placer.
    Que faire, j'ai essayé et on me le refuse sur tous les terrains, cela sert à quoi de gagner quelque chose si on ne peux pas s'en servir. Merci pour la réponse et bon jeu. felix3416
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour felix .

    Il faudra attendre la prochaine ouverture du " monde pleine lune ", c'est un arbre prévu dans cet emplacement ;)

    Bon jeu & bon dimanche :)
     
    hernoine et cheyenne57 aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un conseil, tu vas dans le sommaire des FAQ (tu trouveras le lien dans ma signature sous ce post) tu clique sur article, et dans la liste tu trouveras ce https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/page-2 ou tu verras que l'arbre sarcophage est un arbre Pleine lune, qui ne va que sur les terrains cultivables Plein lune (Champs Pleine Lune et Forêt de champignons) qui ne sont pas ouvert actuellement.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.