Arbre qui produit des nèfles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lukiroclo, 29 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour alors question bête mais j'ai des nèfles et je n'arrive pas à trouver un néflier simple , j'ai des néflier du japon je les vois mais je cherche dans tous mes arbres plantés et je ne trouve pas néflier, je n'en ai peut être qu'un perdu dans un coin , ou alors c'est un autre nom pour l'arbre. Merci d'avance
    Bon jeu
    ID 19369174
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Les nèfles sont bien les fruits du néflier, le néflier du Japon donnant des nèfles du Japon.
    Vous pouvez :
    avoir acheté des nèfles au marché ;
    avoir récolté des nèfles sur un néflier qui peut
    - être installé sur un terrain (faites le tour de vos arbres , pour cela je vous conseille d'avoir dans les paramètres avancés la ligne "afficher les info-bulles en cliquant" sur Off, celle "Afficher les info-bulles au-dessus de la souris" sur On et bien sur dans les paramètres standards la ligne "info-bulle" sur On) ;
    - avoir été mis dans le Plantotroc (grosse bêtise dans ce cas) ;
    - avoir été revendu, donné, échangé (lors d'un événement comme celui en cours).
    Bon jeu et bonne recherche
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  4. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    merci beaucoup j'attends la réponse
    Bon jeu
    (Je viens d'en prendre un aux échanges au cas où je n'en aurai pas donc celui dans ma caisse en bois ne compte pas je viens de le prendre à 12h50 Merci d'avance pour votre recherche sur ma ferme)
     
    Dernière modification: 29 avril 2015
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton néflier est sur ta prairie sauvage (en plus de celui dans ton inventaire).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. lukiroclo

    lukiroclo Pro du Forum

    Bonjour
    J'ai refais le tour et je l'ai enfin trouvé, cela aurait été plus simple en période de culture . Merci bcp en tout cas de l'avoir trouvé pour moi, cela manque parfois la fonction recherche pour les arbres qui nous mettrez en surbrillance l'arbre recherché. Du coup maintenant j'en ai 2 chouette.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.