arbre pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 12 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour , ou peux t'on avoir ou acheter des arbres de pleine lune à part ceux que l'on a dans les quêtes ? merci et bon jeu , bonne journée :)
     
  2. _dany16_52

    _dany16_52 Padawan

    bonjours tu les trouveras au magasin de la pleine lune
     
  3. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    saule tortueux : 1250 dent de la mort,1500 plante horrifiante,1000 fougère rouge, 50 orbe phosphorescent
    arbre phosphorescent : 1000 horreur glaçante, 1500 fougère rouge, 100 poulpo-branche, 100 pomme dark queen
    pommier dark queen : 500 tomate vampire, 500 citrouille, 100 fougère rouge, 20 poulpo-branche, 100 orchidée dracula
    poulpo-saule : 500 tomate vampire, 200 cerveau de l'horreur, 300 fleur chauve-souris, 400 amanite-luisante,500 lanterne du diable

    et cela au magasin de la pleine lune
    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  5. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Vegas ,ce n'est pas ceux là dont je parle mais ceux que l'on peut avoir dans les quêtes ! et en parallèle je n'ai pas compris pour la fabrique de coffre fort comment il faut faire même avec la réponse que vous avez donné à un autre joueur ! 2 questions , cela évite de poster 2 fois :p ,merci de votre réponse M-Vegas ou autre !!!
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce de ces 4 arbres dont tu parles : l'arbre sarcophage, la plante grimpante Œil rouge, l'arbre à fantômes chamalos, le cactus Cierge ? Si c'est le cas, ce sont des arbres rares issus de l'événement "Opération arbres mystères" dont voici le lien de l'Annonce Officielle :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...térieux-ferme-île-et-monde-pleine-lune.36893/

    Pour le coffre-fort, il était à gagner lors de cet événement :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/express-fermier-san-gigantica.34195/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. calimero

    calimero Expert du Forum

    RECOUCOU M-Vegas ! j'ai bien compris cette fois ci ,merci de votre patience et bonne journée à tous !
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    "La patience est la clé de toutes les portes" ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne journée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    hernoine et nana1954 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.