arbre phosphorescent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pat2727, 20 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pat2727

    pat2727 Auteur Actif

    Bonjour a tous,
    j'ai placé sur le terrain de la pleine lune le pommier dark queen XXL et impossible de placer l'arbre phosphorescent expliquez moi merci et bonne journée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est le rapport entre ton Pommier dark queen XXL qui était un tout en un (base + extension) et ton extension XXL pour Arbre phosphorescent ?

    Cette extension XXL pour Arbre phosphorescent doit être posée sur un Arbre phosphorescent de base comme toutes les extensions pour arbre ;)

    Bon jeu :)
     
  3. pat2727

    pat2727 Auteur Actif

    RE Je ne comprend pas grand chose mais tant pis
    je vais arreter de jouer au jeu ça devient compliqué
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est pas si compliqué que cela.
    Votre pommier XXL était un gain constitué d'une base et de son extension donc pouvant être installé directement sur un emplacement libre.
    Pour l'arbre phosphorescent, il s'agit d'une extension à poser sur une base.
    Donc dans la boutique du frisson, vous achetez contre des plantes une base
    Arbre phosphorescent
    • 100 Pommes Dark Queen
    • 1000 Horreurs glaçantes
    • 1500 Fougères rouges
    • 100 Poulpo-branches
    [​IMG]
    Vous posez la base sur un emplacement libre, puis dessus vous pourrez mettre votre extension XXL.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les extensions pour arbre se sont toujours posées sur des arbres de base et ce depuis le début du jeu. Tu es inscrit depuis le 2012-04-18 et tu es au niveau 99, je me demande donc comment tu as pu posé des extension sans savoir cela :oops:

    Les explications étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.