Arbre phosphorescent [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par krea88, 18 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Bonjour,

    J'ai depuis un moment un arbre phosphorescent XXL dans mon inventaire, celui-ci doit donner 4xOrbe phosphorescent. Je ne peux pas le placer dans le "monde" classique je me suis dit qu'il me fallait attendre une nuit de pleine lune pour le placer sur ces terrains et là c'est encore impossible...

    Dois-je acquérir un arbre de bas pour pouvoir le poser ? Si oui merci de me dire comment faire.

    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Direction la boutique du frisson sur le terrain de pleine lune pour avoir une base.
    extrait de la FAQ

    Pommier Dark Queen
    [​IMG]
    Rapporte 160 PE et 4 Pommes Dark Queen
    Toutes les 12 heures
    Taille : 1 x 1


    [​IMG][​IMG]
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 18 octobre 2017
  3. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Merci,

    Donc en fait il faut que j'obtienne d'abord le Poulpo Saule en premier en réalisant les missions pour afin de pouvoir obtenir le Pommier Dark Queen toujours en réalisant des missions pour finalement pouvoir placer mon bonus.

    C'est simple en fait ! :(

    En tout cas merci pour la réponse, je m'attendais à plus simple mais finalement ce serait moins intéressant ! :inlove:
     
    Dernière modification: 18 octobre 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement puisque voici ce qui est nécessaire pour l'arbre phosphorescent de base :


    Arbre phosphorescent
    [​IMG]
    Rapporte 67 PE et 4 Orbes phosphorescents
    Toutes les 6 heures
    Niveau : 2


    [​IMG][​IMG]

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.