arbre mystérieux ghibli [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par calimero, 16 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour, j'ai 3 arbres ghibli qui tournent en tournesol sans arrêt ,même quand je me déconnecte et reconnecte ,mais le temps de maturation avance quand même ,que dois-je faire ? merci ..
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelle version de Farmerama utilises-tu : Flash, Unity ou Standalone ?

    Bon jeu :)
     
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    Bonjour M-Infinity ,je ne joue plus sur flash , au début j'utilise Standalone et Unity après si j'ai pas le choix puisque quand je me déconnecte et reconnecte ça me marque afficher ,activer flash ou Unity ,alors à ce moment là ,je choisis Unity . j'essaye de récolter puisque c'est à maturité et je reviens vous dire ce que cela donne ... bon j'ai récolté et toujours même problème ! je vais faire un nettoyage et reviens vous dire ..
     
    Dernière modification: 16 décembre 2020
  4. calimero

    calimero Expert du Forum

    re, fait nettoyage et redémarrer ordi ,mais même problème ,bon je ramasse ce que je peux et on verra pour la suite .. Ha !! avec aide fermière , ça marche ,faut-il l'avoir aussi ,mais ç'est pour info ! merci..
     
    Dernière modification: 16 décembre 2020
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après notre service technique, ces éléments font partie de ceux dont le graphisme n'a encore encore été migré et c'est pour cela qu'il sont représentés par un tournesol animé. Ceci devrait être résolu dans les prochains jours.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.