arbre mystère [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calimero, 7 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour tout le monde ! je n'arrive a retrouver la quête où il y a des arbres mystèrieux bleus ( violets ) quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci et bon jeu à tous ....
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous donnes pas plus d'information on ne peux pas t'aider, c'est comme si je te demandais le nom de la décoration rouge/orangée.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. calimero

    calimero Expert du Forum

    rebonjour , je crois que c'est une quête où on peut obtenir des plants mystèrieux en livrant des plantes etc (couleur bleu il me semble) qui pourrait donner un arbre scintillant ,mais je suis plus sûr ,c'est pas grave ,je verrais bien plus tard ,merci de la réponse ....
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce ceci que tu cherches ?

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Vegas ! oui je pense ,merci d"avoir été patient avec moi , bonne journée :D
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais je suis le roi de la patience moi ;)

    Alors tu peux avoir 9 de ces plants mystérieux 1 dans la quête "Renouveau artistique", accessible au niveau 107, avec les 3 tâches du niveau 3. Voici le lien de la FAQ de cette quête :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-11#post-612424


    Et voici le lien de la FAQ ou il est possible de gagner ce buisson étoilé :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...stérieux-arbres-mystérieux.29140/#post-423739


    As-tu d'autres questions concernant ce buisson étoilé ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  8. calimero

    calimero Expert du Forum

    AAAHHHHH !!! M-Vegas ,vous êtes génial ,je vous remercie de tout mon coeur , vous m'avez sauvez !! bonne après midi et bon jeu à tous ... (pas d"autres questions )
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    :music: Il en faut peu :music: Pour être heureux :music: Vraiment très peu :music: Pour être heureux :music: ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.