arbre mystère [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 14 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai planté les arbres mystère de l'ile gagnés pendant la quête foot, la culture n'est pas encore terminée.

en parallèle, je viens de débloquer les derniers arbres de l'ile via le temple de la banane, est-ce que les améliorations xxl de ces arbres nouvellement débloqués sont dans les potentiels gagnables des arbres mystères en cours de maturation ?

J'aurais la réponse sur ma ferme au déballage de mes mystérieux dans quelques heures mais je préfère demander, ça vaudra pour les prochaines fois, je m'y perd un peu dans l'aléatoire plus ou rétroactif des sessions item mystère.

Bonne journée
    M.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

D’après nos tests, il semblerait que la décision de ce que tu peux avoir avec des plants mystères se fait au moment de la récolte et non au moment où tu les poses sur ton terrain. Il serait donc tout à fait possible que tu puisses avoir des XXL des arbres que tu viens de débloquer via le temple.

Bon jeu :)

M-Vegas

guytou79 et hernoine aiment cela.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Ok, merci pour la précision.

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.