arbre mystère .......et boule de gomme .......

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par plume2501, 21 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour, je suis contente après un premier achat j'ai eu un abricotier xxl je n'avais pas du tout d'abricotier, je fais un deuxieme achat un kowhai (je viens de faire mon dernier achat à dans 5heures):p, moi qui pensais avoir un catalpa comme d'hab:D

2. bono66

bono66 Pro du Forum

Bravo à toi amapomme !
    Moins de chance avec des citronniers lol:)

Bon jeu

3. amapomme

amapomme Maître du Forum

:)et pour finir un dattier xxl

4. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut.

Ouaip, souvent c'est la soupe à la grimace. Y'a longtemps que j'en avais pas pris de ces plants mystères, et pour le coup c'est pas trop mal. J'en ai pris une douzaine je crois. Y'en a quand même 4 de potables dans le tas : un nouveau dattier XXL qui est un arbre plutôt utile je trouve pour nourrir les autruches et les ânes, un hêtre XXL (mouais...), un caroubier que j'avais pas et un Amherstia aussi. Ce sont mes arbres à fleurains qui ont réglé la facture alors...

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Sur une vingtaine d'arbres sur la ferme , j'ai eu 3 kowhai , une multitude de XXL dont le hêtre .
    Pas de prunellier !!!
    Sur l'île sur une dizaine d'arbres , 1 tamarinier et aussi beaucoup de XXL.
    Il m'en reste 3 que je mettrai plus tard.

Bilan satisfaisant pour ma part.

Bon jeu et bonne semaine.:)

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello sur le 2 pacs achetés sur ile rien d'intéressant heureusement qu'il y avait l'amherstia dans le pac ferme 1 prunellier que j'avais pas et 1 kowhai en+ celui du pac