arbre merveilleux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par eve73, 31 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour à tous

    sur mon arbre à nuage il me manque des objet pour compléter les lignes.
    où puis-je les trouver, les acheter?
    c'est pénible d'avoir des branches incomplètes!!
    merci pour votre aide
    bon jeu et bon confinement
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Difficile de vous aider avec une question aussi imprécise.
    Quels objets ?
    Peu de joueurs doivent avoir toutes les lignes complètes.
    Cochez les lignes complètes et ne faites afficher que les lignes complètes, sauf quand vous complétez une ligne.
    Bon jeu
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons attendre le retour de eve73, car avec les milliers de décorations existantes sur le jeu et plus de 500 lignes de nuages, pas facile de répondre.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  4. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour
    désolée du retard. donc voilà il me manque pleins d'objet pour terminer une ligne sur l'arbre
    exemple ; billet festif 7 et 6 et 3. Safari photo, cadeau de noël, joyeux noël, friandise surprise, nettoyage de printemps, c'est du gâteau I
    excursion en montagne. Je vous parle que des branche où il m'en manque 1 voire 2
    si je pouvais en acheter pour terminer, à un prix raisonnable évidemment
    merci et bonne journée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les Items de collection (lignes festives), comme elles ne sont pas échangeables lors de l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux", le seul moyen d'en récupérer sont des événements de vente de décorations de collection.

    Pour les autres décorations citées, il existe des événements de vente rétro ou l'on peut acheter ou les packs ou les décorations à l'unité :
    exemple : https://board-fr.farmerama.com/threads/vente-retro-packs-pour-la-plante-merveilleuse.51015/
    ou bien tenter ta change lors des "Ventes/Echanges/Cadeaux".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.