arbre magiques [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stargate1953, 5 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stargate1953

stargate1953 Auteur Actif

bonjour, en lisant la quete je me suis apercue ou pas vue si les arbres des fruits merverveilleux disparaissaient a la fin de celle-ci, pouvez-vous me le preciser? Merci

Dernière modification: 5 juillet 2016
  2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Les arbres magiques ne disparaissent jamais, même après une quête.
    En temps normal, il donne, toutes les 24h, 650 PE ou TPE en fonction du terrain ou il est placé et donne en plus un drop de quête lorsqu'il y en a de demandé.

Ci-joint le lien d'un sujet ou j'ai répondu juste avant le tien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/arbres-magiques-traité.28327/

Après lecture, est-ce plus clair pour toi ? Reviens me dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas

3. stargate1953

je te remercie alors les nouveaux arbres vont rester apres la quete et les fruit qu'ils donnent vont servir a quoi si tu le sais?

4. M-Vegas

Bonjour,

Je vois que tu as modifié ton premier post, donc ma réponse ci-dessus n'a plus rien à voir avec la question :wuerg:

Alors, pour ces 4 nouveaux arbres (Tamarix, Arbre à poivre, Aubépine et Arbre à soie) à gagner dans cette quête, oui ils resteront sur le jeu. Les fruits seront certainement demandés dans une quête prochaine ou dans les commandes clients de la ferme.

Bon jeu :)

M-Vegas

5. stargate1953

merci et bonne journeee

6. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet

Bon jeu et bonne journée à toi aussi. :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.