Arbre magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Ce matin, je n'ai plus que 50 lignes de nuage sur près de 150. Déconnexion, re-connexion, vidage du cache du navigateur (procédure adéquate), rien n'y fait. Pourriez-vous vérifier. Il doit s'agir d'un bug. J'ai malgré tout 89 lignes à récolter. Bon dimanche et bon jeu à tous. :oops:;)

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    a tu bien sur ta gauche cliquer sur "afficher tous" bon jeu

3. francine28

Bonjour nanou0228,
    Oui l'affichage est bien sur "toutes". Je pense, en plus, que je devrais avoir plus de lignes prêtes. Merci et bon jeu.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Qu'est ce qui te fait dire que tu n'as que 50 lignes d'affichées ?

Si c'est le 1/50 qui est affiché en bas de haricot magique, c'est le nombre de page et non le nombre de lignes. Ton haricot magique compte 148 lignes exactement.

Bon jeu :)

5. francine28

Bonjour,
    Merci pour votre réponse. En effet il doit s'agir du nombre de page, mais encore récemment il était affiché le nombre de lignes. C'était mieux, mais cela fait partie de changements imperceptibles (comme l'arrondi des picaillons), dont il n'est pas fait état sur le forum, et dont on se rend compte au coup par coup. Personnellement le nombre de lignes me parle plus que le nombre de pages. Le pricipal étant bien sûr que cela n'engendre pas de bug au niveau des bonus.
    Merci encore, bon dimanche et bon jeu à tous. :p;)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.