arbre magique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine6605, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. francine6605

francine6605 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Vous précisez qu'il rapporte 2 sinistres gadgets.

Où faut-il que je place mon arbre ? :music: (je suis toujours un peu tête en l'air)
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bon jeu
    Francine 6605

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'Arbre magique étant une décoration, tu peux le placer sur le terrain de ton choix : ferme, île, terrain cultivable ou non, à l'exclusion du Parc de la pleine lune.

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 aime votre message.
  3. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour M-Night, finalement l'arbre magique donne t-il ou non 2 sinistres gadgets, puisque vous dites à Francine 6605 de le placer ou elle veut. Bon jeu
    8)

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pourquoi ne donnerait-il pas de sinistre gadget qui est un drop de quête comme n'importe quel autre drop de quête ?

Quelque soit l'endroit où tu poses un arbre magique il donnera toujours un drop de quête lors d'une quête. ;)

M-Birds

froufrou et cheyenne57 aiment cela.
  5. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour M-Bird, j'ai vu dans la FAQ de la quête "nettoyage de printemps", un rajout de M-Night stipulant que les 2 sinistres gadgets donné par l'arbre magique étaient dû à un problème technique et que ce problème allait être résolu par les techniciens, et que la FAQ n'était pas modifiée. Alors est ce que oui ou non, l'arbre magique donnera des sinistres gadgets pendant toute la quête ou pas. Bon jeu
    8)

6. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    L'arbre magique ne devrait donner qu'1 drop / 24h (marqué dans sa description dans la FAQ). Un problème technique fait qu'il en donne 2 actuellement. Mais son fonctionnement reste valable.
    Comme dit plus haut par M-Birds, il donnera bien des drops comme prévu.
    Bonne quête.

Dernière modification: 1 mars 2016
  7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Effectivement le problème était qu'il a donné 2 drops et non 1 comme habituellement. ;)

Je ferme ce sujet.

M-Birds