arbre litchi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 27 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    bonjour
    je voulais commander un arbre litchi suite au déblocage rune et 100 m'ont été compté soit plus 1000000 de pi ai je une solution merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr fv1000!
    il faut que tu l'achètes en étant sur l'île dans le panier rouge
    bon jeu
     
  3. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    j ai acheté mais 100 fois trop la bourse a 1 000 000 en moins en pi peut etre que je doit attentre le prochain échange et vendre à ce moment la mais ca fait loin
    merci a+
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne saisis pas trop là. :oops:

    Déjà cet arbre se débloque dans le temple de l'île et non avec une rune. De plus le prix d'un arbre à litchi est de 15000 PI. Si tu en avais acheté 100 tu aurais alors dépensé 1.500.000 PI et non 1.000.000 PI.

    De toute façon nous ne pouvons rien faire car il y a une fenêtre qui te demande confirmation avant de faire l'achat d'arbres.

    M-Birds
     
  5. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    rebonjour
    oui grosse bétise de ma part
    si quelqu un a une idée merci, c est bien 1 500 000 pi
    a+
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux éventuellement tenter ta chance auprès du support en leur expliquant ton problème clairement. ;)

    Même si tu attends un évent vente&cadeaux tu ne pourras de toute façon pas les revendre au même prix.

    Voici la FAQ pour contacter le support :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-comment-contacter-le-support.6814/

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.