arbre langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch, 3 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    bonjour ! ayant eut une girafe , il me manque l'arbre langsat pour faire de la nourriture, j'ai 47 bananes il en faut 46 mais je n'arrive pas à l'avoir.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les statuettes se débloquant dans l'ordre, as-tu bien débloqué celle du Tamarillo et Annone auparavant (voir image ci-dessous) ? Si c'est le cas, qu'attends-tu par "je n'arrive pas à l'avoir" ?

    [​IMG]

    Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. fanch

    fanch Expert Junior

    re bonjour! j'ai débloquer dans cette salle melon miel' papyrus nénuphar, et donc je dois débloqué les autre arbres avant le langsat ce qui fait que je perds mes bananes et d'attendre très longtemps avant d'arriver au langsat dans cette salle et ne peux pas mettre ma girafe alors que j'étais si contente de l'avoir
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A part les 5 bananes dorées que l'on obtient à chaque changement de niveau sur l'île, tu peux aussi en avoir dans la Boutiq-O-Rama en échange de jetons fermiers.
    On gagne aussi des bananes dorées et des jetons fermiers à la roulette de la ferme avec des billets normaux et festifs.
    Un petit coup d'œil sur tes quêtes en cours à la coop', certaines ont des bananes dorées en gain.
    Il y en a aussi dans les butins (caisses, cageots, etc.).


    En jetant ton œil un peu partout, tu devrais monter ton stock de bananes dorées plus rapidement. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. fanch

    fanch Expert Junior

    merci de m'avoir aider
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.