arbre langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 8 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour je viens d'acheter 50 arbres de langsat pour faire la quete chronometrer et lorsque j'ai voulu les déposer sur mon terrain, j'ai vu qu'il n'apparaissaient pas? et mes picaillons n'avaient pas baisser non plus. Donc je me suis dit: "tu as cru les avoir acheter mais tu as surement mal fais ton achat" j'ai donc refais un achat de 50 arbres, et la disparition de 6300000 picaillons en une seule fois !!! et 100 arbres langsat dans mon inventaire!! du coup je me suis fais chipper 3 200 000 picaillons!! est il possible que vous puissiez reprendre ces 50 arbres langsat et retrouver mes 3200000 picaillons s'il vous plait? merci de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Rhooo ! Quand tu fais un achat et que ça ne se crédite pas, pense à faire une actualisation sur ta ferme soit par un F5 ou une déconnexion/reconnexion ;)

    Je pense que la reprise est possible et je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou les BA ont les outils de modération adéquates.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. pavivi

    pavivi Habitué

    ban oui mais honnêtement une deco reco a chaque achat j'y ai pas forcement penser! par contre je ne savais pas qu'on pouvais faire f5 ? merci de cette info. merci bien je vais suivre mon cas dans la bonne section ! hihihi!!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 50 langsats de trop t'ont été repris et 3.200.000 PI t'ont été recrédités ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. pavivi

    pavivi Habitué

    ah c'est tres gentil!!! c'est une excellente nouvelle!!! merci beaucoup et bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    3.200.000 PI je veux bien croire que c'est une bonne nouvelle ;)

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.