arbre Langsat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par animich, 10 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. animich

animich Pro du Forum

Bonjour, j'aimerais que l'o me dise pourquoi je ne peux pas mettre de XXL sur mon arbre langsat.Cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre mon arbre puis le XL et ensuite le XXL mais rien à faire il ne veux pas du XXL.
    merci d'avance

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour animich :)

Ce sont des extensions il faut une base et , soit le XL ou le XXL , pas les deux ;)

Bon jeu & bonne journée :)

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu réussi à poser ton extension XXL sur sa base ? Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. animich

animich Pro du Forum

Non je n'ai pas réussi ni sur une base ni l'autre arbre qui as déjà un XL ???

5. M-Vegas

Bonjour,

Il s'agit peut-être d'un arbre "tout en un" c'est-à-dire qu'il y a la base + l'extension.
    Essaie de le poser directement sur un terrain vierge et reviens me dire si tu as réussi.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
  6. animich

animich Pro du Forum

Je reviens vers vous pour vous dire Merci car c'est bien un arbre tout un un cela fait longtemps que je l'avais et qu'il ne me servait à rien.

7. M-Vegas

Bonjour,

Il vient certainement de la boutique de Renzo.

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.