arbre jamaique

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mirame, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mirame

    mirame Apprenti du Forum

    bonsoir
    j'en ai achetée 6 et aucun n'apparait!!!
    j'ai reactualisée et deconnectée l'ordi rien a faire!!
    j'ai aussi achetée des plants rhin et je les ai eu!!
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Pour info: je viens de lire ceci:((en espérant que je n'aurai pas de sanction pour ne pas avoir mit dans ma première réponse)

    Bonjour,

    Il y a un soucis actuellement : les plans de l'île ne sont pas nommés dans l'inventaire. Il faut mettre la souris sur l'image pour que le nom apparaisse. :oops:

    Après vérifications, tu as achetés 2 plants "Rhin" (donc ceux de la ferme).
    Pour acheter les plants de l'île il faut passer par les news ou par le chrono des événements car le dirigeable de la ville, apparemment, ne donne accès qu'aux plants de la ferme.

    M-Birds
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. mirame

    mirame Apprenti du Forum

    ils ne sont peut-être pas nommés mais je sais bien que je ne les ai pas !!!
    tous ceux que j'ai sont nommés et visible
    bonne soirée
     
  4. -Mygale-

    -Mygale- Apprenti du Forum

    Tout pareil que mirame, mais je n'ai pas été débité de fleurains. Comme la case pour les plans de l'île n'apparaissait pas, je suis passée par la fenêtre côté droit qui propose en alternance, soit l'un soit l'autre. J'ai essayé 2 fois et rien du tout. Par contre, j'ai bien mes 2 plans "normaux".
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Sur le dirigeable, les deux faces sont identiques, plants de la ferme. Vous avez 3 possibilités pour acheter les plants :

    1 / Page de news, et sélectionner le plant que vous intéresse.

    2 / Le chrono, en maintenant la souris sur icône, vous voyez si c'est ferme ou île, et en cliquant vous êtes dirigés sur la bonne terre.

    3 / Panier rouge, sur l'île (pour plant de l'île) et ferme (pour plant de la ferme), et vous trouvez les plants.

    Contrôlez vos fleurains, si le montant n'a pas changé, vous n'avez pas acheté.

    Revenez nous dire ce qu'il en est, s'il vous plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Bonsoir je me permet de vous informez que pour ma part sa a très bien fonctionner, je suis passer par la bulle a gauche du jeu (le chrono).
     
  7. mirame

    mirame Apprenti du Forum

    bonjour
    j'ai rachetée par l'horloge ça a fontionné mais pour les premiers achats de 3 jamaique j'ai pris le ballon et rien je ne sais pas si j'ai été débité par contre pour les 3 autres toujours par le ballon et là rien et je suis sur d'avoir été débité.
    bonne journée