arbre inconnu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nichloe, 20 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonjour à tous

Je cherche l'arbre GRAVIOLA ,necessaire pour le Cuca
    Comment avoir le Cuca?
    J'ai lu les infos et les discussions presentes ,mais on y parle de Cura et de faux cura mais pas de Cuca
    pouvez vous me dire ce qu'il en est SVP
    bon jeu
    merci d'avance

2. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonsoir ; l arbre c est le faux gravelier , on en as reçu 4 au départ de la quete ; bon jeu

3. nichloe

nichloe Maître du Forum

Merci pour ta reponse.j'ai trouve le faux gravelier mais je n'en ai que 3 et pas 4
    Par contre pas de reponse pour le CUCA
    bon jeu

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Lire la FAQ https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-les-chroniques-de-brelancarré.63731/
    ne te feras aucun mal-.-.. & sera une reconnaissance du travail accompli par M-Infinity :D

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour la quête en cours, il faut utiliser les faux gravioliers pour avoir des fausses graviolias (moulin de bahamarama ou moulin de la ferme dans la rubrique événement) pour avoir la nourriture pour la fausse cuca,
    et

pour ceux qui ont bien avancé la récolte des fausses graviolias, alors ils ont obtenu en gain des gravioliers qui donne des graviolias permettant de faire la nourriture pour les abris "cuca" également en gain et sans attendre l'après-quête. C'est mon cas.

Concentrez-vous pour l'instant sur les faux ...., le reste viendra après.

Bonne quête

Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Compte tenu du temps passé sur cette fichue FAQ, ce type de question est un peu décevant :oops:

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.